module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Du Pc à la DV...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par stabilo, 27 Septembre 2003.

Tags:
  1. stabilo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai un petit souçi lors de l'envoi de mon montage (sur mon pc) vers ma camera. Même en ayant resamplé le projet ("render as") une fois que ma camera à reçu les images en les lisant il y a de trés courtes coupures de son ici et là et quelques légers ralentissements. Avant j'utilisais Ulead et je rencontrais le même problème.
    Si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème je vous en serai trés reconnaissant.
    Merci et bravo pour le site.

(J'ai regardé une bonne partie des questions precedentes mais je n'en ai pas trouvé de similaire, je me permet donc de poster).

2. stabilo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    descripton

Ok, donc ma camera c'est une Mvx2i de chez Canon, mon Pc c'est un Dell equipé d'un pentium 4 à 1.9 GHz et 384 Mo de RAM, Vegas c'est la version 4.0, pour ma carte d'aquisition je ne sais plus la marque j'avais pris la moins cher car le vendeur m'avais dit que c'était le log fourni avec qui faisait le prix, dans les 60 euros.
    Sinon je suis sous XP.

J'espere que ça sera suffisant car j'aurais du mal à vous donner plus de renseignements...

En tout cas merci de répondre si rapidement.

3. stabilo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre chose ...

Excusez moi j'oubliais, quand je lis mon montage avec mplayer par exemple sur mon pc il n'y a aucun prob.

Voila...

4. stabilo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un peu ennuyé car je ne sais pas quelle est ma carte mére et je n'ai rien compris à tes conseils... j'avais pas précisé mais chui pas trés doué en informatique... à mon avis ça risque d'être compliqué. J'ai essayé avec adobe premiére et je retrouve les même prob.
    Ma carte graphique est une geforce4 64MB DDR. Helas je ne sais pas quoi donner d'autre comme indice !!!
    En toute logique ça ne vient pas du log puisque de premiere à vegas à ulead le prob persiste.

5. stabilo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand aux autres périphériques il n'y a que mon modem adsl et les enceintes.

6. stabilo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide.

Partager cette page