module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du noir à la place de ma video !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mr.Personality, 14 Mars 2009.

1. Mr.Personality

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du noir à la place de ma video impoté !

Bonjour à tous !

Ces temps ci je suis vraiment, comment dire, dégouté ?
    Enfin bon, le mieux est d'exposé mon problème en espérant une solution.

Avant tout, je tiens a bien préciser que j'ai bien tout chercher, j'ai touché un peu a toutes les option de la composition, le nombre de frame/s les dimensions, etc... mais ça n'a rien changé.
    J'ai belle et bien installé les codec de ma camera.

Voici mon probléme

Lorsque j'importe une video de ma camera, elle apparait d'abords trés bien nikel.
    Mais lorsque je commence a ajouté des effets etc... Elle commence a donner des endroits noirs, jusqu'a n'afficher que du noir.
    Lorsque j'exporte je vois bien que c'est que les calques de mes video de camera qui donnent des images noirs... Car je vois les autres calques images et d'effet.
    Dans ma fenêtre des importations on voit bien dans l'image d'apercut (en haut a gauche) que c'est noir, alors que quand je veux voir l'aperçut, la video est nikel.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait a trouver la solution ? J'ai peut être pas mis les bonnes configurations pour ma composition ? Le codec donné par le cd d'installation suffit peut être pas ?

Merci d'avance pour votre aide !

PS : Par "endroit noir" je voulais dire que des frames de mes video importer devenais noir.

PS2 : J'ai parfois des "pannes du rendu D'open GL", j'ai peur que ca vienne de ca... mais je n'ai aucune idée de l'utilité de ce rendue et (si c'étais la cause) comment y remedier.

PS3 : J'en profite pour ajouter mes remarques quand a mes recherches de solutions. Les vidéos importé de ma camera semblent fonctionner dans mes travaux quand je les rajoutent dans une nouvelle composition, mais ce n'est qu'éphémere (dans une fourchette de 20 a 30 seconde tout fonctionne). Le plus étrange c'est que les nouvelles compositions que je crée me permette de voir fonctionner mon travail, et pourtant elles sont indépendante de mes compositions sur lesquel je veux travailler. En clair, je fais un cliker déposer de ma video sur "nouvelle composition", hop, mon travail fonctionne un court instant puis ça recommence a redevenir noir.
    Par contre Rien a fair quand je veux compiler mon film il m'affichera toujours mes video importer en noir....

Je commence a désèsperer....:help::help::help:

PS4 : Toujours pas de réponses, bon tant pis je continue a rajouter mes remarques.
    Je suis certain que le problémee vien de mes video importé de ma camera, car d'autre video télécharger sur différent site fonctionne parfaitement quand je fais "remplacer ce fichier par"
    Je pense que c'est donc un probléme de codec, ou de peut être de frame/s qui sait ?
    Je confirme aussi que ma video ne deviens pas transparent, mais belle bien noir, car quand je la redimensionne, on voit un carré noir a la place de ma video.
    Allez je veux des réponses encouragentes ! Connaissez vous des codecs qui pourraient regler mon probléme ? j'ai peur de télécharger n'importequoi.

#1 Mr.Personality, 14 Mars 2009
    Dernière édition: 14 Mars 2009
  2. Mr.Personality

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probléme résolut en transformant mes videos importer (.avi) en format .mov.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous