module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

du .mov au .mov (premiere cs3)

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par toucks, 14 Mai 2010.

Tags:
  1. toucks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je n'arrive pas a trouver les bon réglages pour exporter mes montages fait a partir de vidéo de mon apn Panasonic Lumix (.mov - 640x480) sans perdre trop de qualité sur Adobe Première pro CS3. Je fait pour l'instant mes essais sur un petit fichier que je ne retouche pas, mais je me retrouve toujours avec un résultat très lourd, terne, et pixelisé...
    Dans ma logique, je cherche a transformer au minimum le format, je reste au format QuickTime, sans compression, en 30 images/s, si je met les dimension d'origine je me retrouve avec des bandes noir et c'est pas mieux...le reste je m'y perd.
    J'ai l'impression que ma logique n'est pas bonne, car je n'ai pas réussi a avoir aussi bien que mes premier test en avi (déjà mauvais), mais je ne comprend pas pourquoi.
    pouvez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page