module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Du montage au DvD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par daftfunk, 16 Novembre 2004.

Tags:
  1. daftfunk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous

Je galere pour faire mon premier DVD et je voudrais savoir si dans mon inexperience je n'aurais pas sauté une étape.

J'ai d'abord monté mon bébé avec Adobe 1ere que j'ai exporté en media pour DVD, j'ai obtenu deux fichiers séparés ... audio un .ac3 et un video .m2v.... jusque la c'est bon?

Puis je les ai importés dans dvd lab ou là j'ai fait ca... (voir image 1)

J'ai juste crée un menu et un sous menu que j'ai 'linké' a ma video. Toujours bon?

et la j'ai compilé le DVD et j'ai obtenu les deux dossier video ts et audio ts avec rien dans audio et (voir image 2) ca dans video...

Dans un premier tant j'ai voulu les gravés avec Nero et puis il me dit (en mode dravage DVD photo video) " DVD video files relocation failed et que ce sera mail pour la lecture si je poursuit" donc j'arrete et je fait une image grace a l'option 'burn dvd from disk' de dvd lab.

l'image est la .img (que je ne trouve pas a burner sous NERO) donc j'utilise dvd shrink qui accepte l'image la check et m'ecrit a la fin "FAIL TO SEEK IN FILE 'ISO FILE' ".

Alors la je commence a deseperer!!!! ... si quelqu'un a une idée par avance merci beaucoup ..

IMAGE A VOIR ICI[​IMG]

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    quelle est la taille de ta compile DVD?
    as tu ouvert cette compile dans Shrink?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Pourquoi ne graves tu pas ton DVD directement avec DVDlab, cela serait plus simple!
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page