module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Du keying avec un compteur à fond qui bouge

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Moies, 2 Mai 2010.

1. Moies

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaiterais faire du keying pour pouvoir incruster un compteur dans une vidéo mais étant donné que le fond n'est pas homogène et bouge de temps en temps, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Voilà un montage qui illustre bien mes propos si vous n'avez pas compris :

Voilà un compteur à trois chiffres, enregistré sur une vidéo dont le fond bouge et n'est pas homogène :

Voilà ce que j'aimerais avoir (ceci est un montage), avec le compteur en bas à droite :

Mon problème est donc que je n'arrive pas à "rendre transparent" le fond du compteur afin de l'incruster parfaitement sur la vidéo.
    Comment pourrais-je m'y prendre avec After Effects ?

J'en profite pour demander également s'il serait possible de masquer de manière automatique le premier zéro du compteur (pour avoir 96 au lieu de 096, mais qu'il y ait toujours possibilité d'avoir 115) ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous