module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du DV à l'analogique

Discussion dans 'Archives forum' créé par keith, 8 Mai 2002.

Tags:
  1. keith

keith Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut procéder pour enregistrer une source DV sur une cassette vidéo (il faut préciser que je suis débuttant :) ).
    Bon en fait j'dois faire un film pour le lycée, donc je vais le filmé avec une caméra DV l'acquérir avec Adobe 5 et faire le montage mais voilà après je ne sais pas comment est ce qu'il faut procéder pour enregistrer le film sur une cassette vidéo.
    Pouvez vous m'aider ?

Au fait je n'ai qu'une sortie analogique et elle est sur ma carte graphique est ce que ça marche quand même ?

Merci.

2. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Peut être le plus simple à condition que ton camescope soit "DV in" et qu'il ait aussi une sortie analogique.

Tu exportes ton film à partir de première sur ton camescope à condition que l'entrée DV soit validée en "IN", puis tu branches le camescope sur le magnétoscope en analogique (image + son) et tu fais une copie.

Si ta carte vidéo a une sortie analogique, tu peux peut être la configurer en "clone dualhead", c'est à dire que tu visualises une copie de ton écran sur cette sortie sur lequelle tu branches le magnétoscope, ça peut marcher. N'oublies pas le câble pour le son (carte son vers entrée son du magnétoscope)

@+

3. gegelebricolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export analogique

salut keith,

tu peux aussi compiler ton film en divx ( sur ton DD), l'exporter sur un VCR via ta sortie analogique.

@+++

gegelebricolo

4. keith

keith Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais merci.

C bon j'ai réussi ;) :bravo:

Partager cette page