module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du côté de ScenalyzerLive

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Robert71, 27 Septembre 2002.

Tags:
  1. Robert71

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    :help:

J'ai cassé ma tirelire (pas bien grave) et j'ai acheté la clé d'activation de ScenalyzerLive dont tellement de bien est dit dans le forum du Repaire :amour:

J'ai expérimenté cela et il me reste un stûût, comme on dit à Bruxelles : je demande l'index de bande qui me scanne toute ma bande dv en quelques minutes.
    Après cela, je demande le traitement par lot et tous les fichiers que j'ai cochés sont copiés sur mon disque dur.

Et là intervient le "hic" : je procède naïvement à l'effacement des fichiers dans la fenêtre de Scenalyzer et plouf, plus rien sur le disque dur :(
    Et cela parce que je voulais acquérir, de la même manière, une autre bande dv.

Incontestablement, une opération m'échappe ! Ah, les vieux neurones !!!

Un brave Repairenaute peut-il m'indiquer pourquoi ces fichiers s'efface et comment procéder ? Merci déjà de me guider...

D'autant que si je parviens à m'en sortir, il paraît que le soleil (c'est quoi ça ?) va briller à nouveau sur la Belgique :lol:

Salut à tous les Repairenautes

Robert

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bhen, ô Belge masqué, pourquoi ne dis tu pas à tous ces Repairenautes impatients devant ton problème, que tu as trouvé la solution. Tu as peur que ta prophétie ne se passe pas comme prévu ! Il est vrai que le Soleil en Belgique, c'est un peu comme demander à un Belge de trouver un sachet de frittes dans le coin d'une pièce ronde.
    Je mettrai cela sur le bonheur d'avoir trouvé la solution, et que depuis, tu dérushes un max .... ;) ;) ;)
    Allez tout cela restera entre nous !!!!!
    Et la dessus une bonne Trapiste !
    Jean-Louis.

3. Robert71

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Salut Jean-Louis

Pourquoi j'ai tardé à dire que j'avais la solution ? Par manque de temps car j'en ai passé beaucoup à bidouiller Scenalyzer, à dérusher avec succès (comme je te l'ai signalé dans mon mail - ce qui m'a également bouffé du temps:) - et que j'attendais ce dimanche matin ensoleillé pour y ajouter, par cette bonne nouvelle, un rayon lumineux de plus, na !

Mais au fait, quand on a une jolie épouse et ton aussi jeune âge, assortis d'un tempérament fringant, qu'est-ce qu'on fait à cette heure sur le Net ? :lol:
    Je ne te comprends pas, Jean-Louis :non:

Et puis, dans tes mails, tu te plaindras encore du temps que tu y passes (cela va devenir louche) et de tes notes de connexion !!!

Un petit conseil : utilise plutôt efficacement ton temps en t'évertuant à faire enfin avancer ton montage (actuellement 60 secondes) sur la Corse :lol:

Dernière interrogation : pourquoi UNE trappiste, surtout le weed-end ?

Je terminerai par l'aveu que tu attends peut-être : on n'est pas forcément heureux de révéler la solution à un problème dû à une connerie de ma part et qui n'intéressait vraisemblablement personne puisqu'il n'y avait aucun écho à ce jour (pourtant, les utilisateurs de Scenalyzer live, cela doit exister ?)

Je te retrouve "entre nous" par mail !

4. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Okay ..... 1 partout !
    Et puis les bêtises (j'ai modéré ... tu remarqueras !) de l'un et le retard de montage vidéo de l'autre ne doivent pas intéresser grand monde !
    Mais je ne peux m'enpêcher une remarque sur la note de connexion ..... J'ai AOL illimité !
    @+ en e-mail !
    Jean-Louis.

5. Robert71

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Message bien reçu, Jean-Louis

Je prends mon meilleur couteau et on se retrouve par mail :lol:

Et on fiche une bonne fois pour toutes la paix aux Repairenautes :)

Chargement...
Discussions similaires - côté ScenalyzerLive
  1. LouySeiZ
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    2 007

Partager cette page