module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

du bruit en HDV

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par pandaaaaa, 19 Juin 2007.

1. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je monte habituellement sur des stations avid Xpress, mais je dois monter cette fois un film sur FCP que je ne connais pas tres bien.

j'ai tourne des images en hdv avec une canon a1 dans un studio noir, apres avoir regarde les images sur mon ordi maison, les images etaient tres belle (ou du mois elle me convenaient tres bien). j ai donc commence le montage aujourd hui sur un FCP 5.1 il me semble, en HDV natif et je me retrouve avec enormement de bruit et une image qui ressemble plus a un mauvais dv qu a du hdv. Je precise que chez moi je n ai pas d ecran full hd contrairement a la station de montage actuel.

Je me demande donc d'ou vient le probleme?
    je precise que je monte sur une grosse machine ( G5 derniere generation + decklink HD + Moniteur 24', si on peut pas monter du HDV avec ca???)

est ce que je me suis trompe dans les config audio video? j ai tout regle sur HDV ( j ai essaye aussi avec AIC) mais comme je connais pas tres bien FCP j ai peut etre oublie quelquechose?

Y a t il comme sur avid une touche qui permet de choisir la qualite en lecture?

Ou est ce que le fait de ne pas avoir eu de moniteur HD au tournage nous aurait trompé? Mais je repete que chez moi meme si il y a peut etre un tres leger fourmillement ca n'a rien avoir avec ce que j ai sous final cut.

le montage doit etre presenté a un festival le 1 juillet, si l'image est de si mauvaise qualité ca fera mauvais genre...

merci pour votre aide

Etienne

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous