module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du AVI 720x384 à un DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par antoinej6, 22 Février 2004.

Tags:
  1. antoinej6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est mon tout premier message sur ce forum.

J'ai fait une recherche avant de poster, mais je n'ai pas trouvé (ou compris ?) ce que j'ai vu.

J'ai une vidéo en AVI au format 720x384 et l'image occupe tout l'espace du fichier (sans bandes noires).
    Je cherche à la graver en DVD-Vidéo. J'ai essayé de la transformer en MPEG avec TMPEG ou Main Concept, mais celà "étire" l'image en 720x576 qui occupe toujours tout l'écran mais avec des personnages déformés.

J'aimerais que les proportions du fichier d'origine soient respectées. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ou me donner le lien d'un topic ou d'un tutorial ?

J'ai à disposition les logiciels suivants :
    Magix Vidéo Deluxe 2004, Main Concept MPEG Encoder, TMPGEnc Plus, VirtualDub, Vegas et SoundForge.

Je pense ensuite créer le DVD avec Adobe Encore DVD (grâce à un tutorial de qualité trouvé sur ce site).

Merci beaucoup !

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Si si avec tmpeg tu peux faire ce que tu veux!!

dans les proprietés>avancées, tu as METHODE D'arrangement video, ou tu peux utiliser le bon parametre pour garder les bons aspects ratios de ta video.

fais des essais!

bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page