module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DTS sous Encore?

Discussion dans 'Archives forum' créé par spreitzer, 12 Mai 2004.

Tags:
  1. spreitzer

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Salut a tous!

    Une autre question avec certainement aucune reponse possible. Sur mon DVD, j'ai 3 formats de sons possibles: Dolby, DTS et Stereo, ou du moins j'essaie de les avoir.

    Pour le Dolby et le stereo pas de problemes...

    Pour le DTS, evidemment c autre chose. Il n'est pas possible d'importer le fichier .dts, j'ai donc cree un wav qui prend en compte la plupart des infos du fichier dts mais qui a malheureusement besoin du fichier dts a proximite.

    L'avantage de cette methode c que maintenant je peux jouer le dts sous des logiciels d'ecoute comme winamp ou mediaplayer.

    Le probleme reste Adobe encore, il n'y a pas de problemes pour importer le wav mais a ce moment la liaison avec le fichier dts disparait.

    Si quelqu'un a une suggestion, elle est la bienvenue car je ne vois pas vraiment comment lier un fichier de ma bibliotheque a un fichier exterieur.

    Cela dit ce serait interessant, cela permettrait de savoir si l'on peut tricher pour inclure du DTS sous Encore.

    Merci pour votre aide :bravo:
     

Dernières occasions

 

Partager cette page