module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DTL40 non reconnu

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Lélian, 30 Juin 2004.

1. Lélian

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai un lecteur/enregistreur DLT SureStore DLT40 non disponible dans Maestro, mais reconnu avec Encore.. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?

2. tristan92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Me Voila !

je suis fier de pouvoir vous donnez la réponse, grand utilisateur de Maestro que je suis et qui à ramer longtemps avant de trouver. Ben oui, si le DLT n'est pas reconnu, c'est que vous n'avez pas l'install complete de la 9.15a :non:

SOLUCE : Installer Daikin Scenarist !!!

Et oui, les DLLs de controle du DLT sont les même dans les deux programmes.

AUTRE ASTUCE : les cartes MATROX G400-450-550 permettent d'émuler la carte Cinemaster necessaire pour la prévisualisation (certe, il manque le son, ce qui est génant pour les menus avec TimeOut sur le son) Mais la petite fenêtre en bas de l'editeur affiche qq chose. Le simulateur marche aussi. Mais il faut installer un player Mpeg2 GRATUIT spécifique aux carte matrox : Matrox DVD Player - Cinemaster2000.

Perso, je vend une G450 sur PriceMinister pour 45€.

T.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous