module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DSR500 et DV

Discussion dans 'Sony' créé par Ianito, 30 Octobre 2006.

Tags:
  1. Ianito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    J'ai besoin d'une info en toute urgence et surtout qu'elle soit la plus sûr possible.
    C'est que la technique c'est ce qui me plais le moins dans ce métier et que je suis pas toujours au fait de tout.
    Bref un chaîne me propose de me préter une DSR500 pour tourner un truc pour eux.
    Pb, ma station de montage est DV (en général je loue une 170 et utilise un camescope dv comme scope) ben oui je commence mais j'y crois.
    Donc mon problème devant l'offre généreuse de ces gens est que je ne sais pas si cette cam peut tourner en dv, si elle ne peut pas je suis de la .... ben oui comme vous dites, vue que je peux pas monter chez eux et que je compte pas acheter un scope dvcam pour ça.
    En même temps vue que je veux pas passer pour un con en leur demandant directement je me retourne vers vous pour avoir cette info... que sur le net c'est pas clair, un site qui dit oui et l'autre qui dit non....
    help please...
    merci

(je vous rassure, ils m'assurent la formation sur la cam si j'accepte l'offre, j'a conscience que c'est un poil différent d'une 170;-)

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
  3. Ianito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, c'est une très bonne nouvelle.:bravo:
    c'est vrais que c'est une grosse bête à dompter mais j'ai dejà tourné en béta y'a 10 ans, c'est comme le vélo, ça ne s'oublis pas;-) Selon le type qui va me former en tout cas ;-)

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous