module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DSR 450 en 25 p

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par jojoTWO, 11 Octobre 2007.

Tags:
  1. jojoTWO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

la 450 que je loue, fait du 25p, je dois filmer des machines des robots dans une usine, tout au pied... me conseillez vous ce mode, je souhaite une image léché, je filme ca façon vidéo clip...

j'avais habitude de faire ca avec une 150... mais le DV me laisse de mauvais souvenir !!

je passe souvent tout ca dans AFTER , d'aillleurs si je bosse en 16/9 sur la cam, aurais je un 480par768 que je pourrai injecter dans un compressor ou autre en sorti d'AE, tout ça pour diffuser en 16/9 sur un plasma...

Je fais souvent une digit sous AVID, montage image avid, puis export en QT animation, intégration de la vidéo dans AE et export directement depuis AE vers compressor par un QT animation. Si je repasse par AVID alors mes infographies faites sous AE sont crades (effet escalier, perte de couleurs du au 420...)

Donc ma question est pourrai je avoir des infographies prpores avec une résolution de 480 576 propre au 16/9 DVCAM??? et pour le 25p quel traitement en post prod ?

Chargement...
Discussions similaires - DSR 450
  1. Toto_Le_haricot
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    1 262

Partager cette page