module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dsr 400?

Discussion dans 'Sony' créé par betacam33, 7 Novembre 2005.

Tags:
  1. betacam33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello à tous. je me prépare à investir dans une unité de tournage et montage dans le cadre d'une petite sarl destinée à réaliser des institutionnels de bonne qualité. et bien entendu je cherche des infos de la part d'utilisateurs chevronnées pour éclairer mon choix.

mon budget est de maxi 10000 euros pour une cam et son magnéto dv ou hdv selon mon choix.

je suis assez tenté par la dsr 400 même si l'absence du format 16/9 m'ennuie un peu, mais ça reste encore dans mon budget.

maintenant la canon hdv a retenu mon attention et bien sur la z1.
    sur ces caméras sony, sachant qu'on a plus de lignes avec un 16/9 hdv sur une z1, pensez vous qu'elle tienne la comparaison avec la dv cam dsr 400 et ses capteurs 2/3?

merci de votre avis expérimenté.

2. betacam33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c marrant en fait personne n'est en mesure de répondre à cette question?

tout le monde a un avis sur la z1 mais personne ne peut la comparer à une dsr avec capteur 2/3 et optique pro. j'ai un peu le sentiment que le repaire ne regroupe que des utilisateurs de "petites" cam qui se montent la tête sur les nouveaux formats en étant totalement déconnecté du milieu pro et de son parc matériel.

je me trompe?

allez prouvez moi que je me trompe!!:D

3. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonsoir,
    Peut être plus de chances sur le forum "pros et entreprises" ?
    Michel...

4. ULV

ULV Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as ENTIEREMENT RAISON betacam.

Pour ma part, j'ai une DSR-300AP et j'en suis très content. Je la' déjà comparé avec une Z1, dans un magasin: ya pas PHOTOS!!!!!

La DSR 300 (1/2 pouce) est bien supérieur en sensibilité, en piqué et en résolution surtout dans l'arrière plan. je n'ai npas testé les deux machines à l'extérieur mais pour moi aucun doute: un capteur 2/3 et un bon objectif fera tjrs la différence.

Perso je voudrais vendre ma dsr300 + fujinon 20x6.4 BRM pour une dsr-400 mais cela m'obligerait à me séparer de mon optique de qualité pour devoir racheter un objectif en 2/3, vraiment dommage que la 400 ne soit pas en 1/2 pouce.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous