module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DSP pour pressage industriel ?...

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Lotfay, 5 Avril 2007.

Tags:
  1. Lotfay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je vous explique ma situation. Une société me demande si je m'occuppe d'authoring DVD pour du pressage industriel (DVD bonus dans des albums ou singles).

1./ L'idée, c'est que je dois m'occupper de l'authoring et de l'interface graphique. Jusqu'ici, aucun problème.

2./ Ensuite, je dois au final fournir un DLT de l'authoring à cette société qui s'occuppera du pressage industriel.

Mes 2 questions :

A./ Est-il pensable/raisonnable de faire un authoring avec DSP pour une destination industrielle ?

B./ Une fois tout l'authoring du DVD réalisé sous DSP, qu'elle est la démarche à suivre pour faire un DLT sachant que je n'ai pas l'appareil approprié ? (le DLT est bien une cassette spéciale qui contient tout l'authoring?...)

Merci pour vos précieux renseignements,:jap:
    Lot

2. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à mon humble avis, pas de problème, j'ai eu l'occasion de faire des dvds vendus dans le commerce (fnac etc...), avec authoring dvdsp, et ça marche !
    il te faut juste un graveur DLT, ça se branche en SCSI...
    mais maintenant les presseurs acceptent de plus en plus des dvd gravés comme master.
    même si une grande majorité demande toujours des dlt, faut bien qu'ils rentabilisent leur machines..

Chargement...
Discussions similaires - DSP pressage industriel
  1. cadm
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    403

Dernières occasions

Partager cette page