module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dsl encore un débutant en micro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tomkini, 7 Mars 2005.

Tags:
  1. Tomkini

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh comme le titre le précise je suis débutant dans ce domaine mais j'ai la soif d'apprendre.

comme pas mal de monde je me suis rendu de la nulité des micro interne des camescopes numériques (chu débutan jvou di :o )

bref jme renseigne a fond en ce moment sur les méthode de prise de son et les différents micro, j'en ai appri pas mal grace a ce forum mais j'ai tjr des question !:help: )

j'aimerais tourner quelques scene avec un son potable (je dis bien potable) c'est a dire avec des dialoguespas tro dégueu tt ca, un peu de son d'ambiance...
    si j'ai bien compris il y a donc des micros directionnel, semi directionel et d'ambiance, est ce bien ca ? quels sont leur caractéristique respectives précises ?(et si ya dotre type de micro aussi)

quel micro dois-je choisir, avec un budget plutot redui puiske je n'ai que 18 ans, et peut-on louer et ou ca ?

j'memmelle un peu dans les post c'est pour ca que j'ai décidé d'en fair un
    je sai que c'est chian pour certain de tjr se taper les débutan ki pose les meme kestion, mais c tellemen importan pour nous, les nuls :D !
    j'aimerai rentré en bts audiovisuel je doi bouclé une production j'aimerai qu'elle soi correct c'est pour ca...