module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

drops sur colonne verticale...

Discussion in 'Sony' started by bertrandcousinie, Dec 1, 2003.

Tags:
  1. bertrandcousinie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai une cam sony pc-8 depuis maintenant 11 mois et des drops apparaissent sur tous les sujets en mouvement le long d'une colonne verticale toujours placée au même endroit sur l'écran. J'ai essayé plusieurs cassettes et toutes le font...
    J'ai acheté une cassette de nettoyage jvc (la seule que j'a

2. bertrandcousinie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    zut mon message est parti seul; je termine, après les 10 secondes préconisées , (j'ai fait 2x 10s) , ça n'a rien changé, les drops sont toujours là. La cassette de nettoyage est neuve, est ce qu'il faut insister ? Sinon, est ce qu'une cam achetée en andorre avec son bon de garantie remplie et la facture est prise en garantie en france ? svp aidez moi :help:

3. bertrandcousinie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    aie... je m'en serais bien passé. tu penses que le fait de l'avoir acheté en andorre ne va pas poser de problème pour la garantie ? si j'ai bien compris c'est à ERAGNY qu'il faut que j'envoie la cam, tu as déjà eu affaire à leur services, faut compter combien pour les délais de réparation ? encore merci

4. bertrandcousinie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    apparement le SAV sony n'a pas très bonne réputation... est ce qqun à déjà eu affaire à leur service ?:(

5. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Les bandes ont-elles le même problème sur une autre machine?
    De toutes façons cette panne telle que tu la décris est d'origine électronique (panne d'adressage). Le SAV Sony n'est pas pire qu'un autre mais rentabilité oblige, si un composant électronique est mort, ils changeront une carte. Il vaut encore mieux passer en SAV Sony que chez un réparateur incompétent.:(

6. bertrandcousinie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    le problème apparait sur toutes mes cassettes, ça vient fort sans doute de l'électronique... merci

7. bertrandcousinie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    le SAV sony ça assure

Salut à tous, j'ai reçu ma cam pc8 réparée et prise sous garantie, le SAV sony est donc sérieux et compétant. en espérant que ça tiendra longtemps..

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous