module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Drops lors d'acquisitions avec Marvel G200

Discussion dans 'Archives forum' créé par TestaCrocce, 24 Octobre 2002.

Tags:
  1. TestaCrocce

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai depuis peu repris l'utilisation de la partie acquisition de ma "vieille" carte Matrox Marvel G200 PCI(sans tuner TV).
    Je suis sous XP, et j'ai donc essaye de telecharger les derniers drivers (w2k_582 pour la pertie graphique et w2kvt204 pour la video). J'ai essaye la capture avec VirtualDub 1.4, avec AVI_IO et avec medio studio pro, dans le meilleur des cas j'ai un taux de drops de 20 à 40% dans le pire l'ordinateur plante.

    J'ai meme essaye de revenir a une configuration que j'avais avec un autre ordinateur sous Win98, mais le resultat est le meme, à part que sous win98 l'outil de matrox permet l'acquisition en MJPEG, mais lors du passage d'un fichier à l'autre (au delà des 2GB) on pert un packet de frames.

    Ma configuration est AMD 1900+ sur ASUS a7V333 et 512MB de RAM un disk maxtor de 60GB.
    Quelqu'un a-t-il eu deja ce problème?

    Merci
     
  2. blizargom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je ne suis pas tout seul !
    j'ai le même pb avec g200 marvel et xp
    pas possible d'acquérir sans drop
    drivers d'origine xp et videotools 200012 beta

    il faut que je trouve je ne peux passer au DV pour l'instant !
     
  3. blizargom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé les drivers et vt de la g450 tv
    tjrs même souci
     
  4. chou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bj les amis Matrox Marvel G200

    la meilleure solution de former un club Matrox Marvel G200 pour bien exploiter cette magique carte :jap:
     
  5. cocoboy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    64
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non

    la solution est de rester avec l'OS sous lequel la carte fonctionnait à merveille avant. Unutile de se laisser tenter par la "modenrité" avec WIN XP (sauf obligation).

    Cette politique fait que je suis encore sous WIN98 1ere édition avec la cousine de la G200 cad la G400 et la limité de fichiers pour ma part est à 4GO (pas 2Go). Pareil pour la partie DV qui est confiée à une HERCULES DV tjs sous WIN98 1ere edition.

    Bien sur, il faut ensuite bidouiller, telecahrger les patchs permettant d'exploiter au fond ces produits qui sont certes de vieux produits mais de bons produits !
     
  6. blizargom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais je suis aussi repassé sous W98 SE
    et tout fonctionne (sf qques soucis sous premiere - longueur de fichiers)

    oublions xp
     

Partager cette page