module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Dropped frame

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par DIGI PROD, 26 Mai 2010.

1. DIGI PROD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous
    je suis sur MC2.8, et ça fait 1semaine que j'essaye de faire un digital cut sur bétacam sans succès
    le probl c'est que à chaque fois le digital cut s'est interrompu brusquement et j'ai le message d'erreur"playback was halted due to a dropped frame"
    j'ai remarqué que sur la régle de TC dans la Timeline il y a des points bleus et des traits rouges
    j'ai essayé un mixdown de la vidéo, ça n'a pas marché, j'ai fait un export same as source et j'ai tenté d'importer mais l'import n'est pas aussi réussit, j'ai essayé de faire un consolidate de ces rushes là sur d'autres disque mais ça n'a pas marché aussi:perplexe::perplexe:
    j sais pas comment faire pour sortir ce travail là!! j suis vraiment coincée
    HELP:help:

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    trait bleu ou rouge : pb de debit disque (effet non calculés, disque fragmenté, cpu à 100% a cause d'un virus, etc etc...).

reprend ton digital cut où il se coupe ?! a force tu arrivera bien a la fin de ton PGM.

++

3. DIGI PROD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse tout d'abord:-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page