module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

drop frames a l'acquisition

Discussion in 'Archives moteurs' started by c2Nnmy, Mar 16, 2007.

Tags:
  1. c2Nnmy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous, j'ai deja posté ce message dans le forum sony mais suite aux remarques de Video98 je me demande si il n'aurait pas plus sa place ici.
    En gros je fait l'acquisition avec une VX1000 (la meme qui a servi au tournage) sur mon Powerbook G4 avec Final Cut pro 5, et frequement j'ai des dropped frames.
    A priori ca ne vient pas de la K7 parceque quand je relance l'acquisition les dropped frames ne se produisent pas au meme endroit (et je n'en ai pas en playback dans le viseur).
    Video98 m'a dit qu'il avait le meme probleme a cause d'un bus PCI saturé sur un mac de bureau, mais bon moi c'est un portable donc j'ai pas rajouté de carte pci :) donc je me demandais si quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le probleme parceque ca devient vraiment galere de faire l'acquisition (j'ai pas encore pu tester l'acquisition sur ce meme powerbook avec une autre camera, faudra que j'essaye ca).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous