module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Drop à l'export avec rushes nickel

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hetfield, 3 Mars 2008.

Tags:
  1. hetfield

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Depuis quelques jours je suis confronté à une situation particulière. Quand je fais un export ( Quicktime, AVI, Divx...) je me retrouve avec des drops. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est drops ne sont pas présent quand je lis ma cassette d'origine sur un magnéto, ni quand je lis mon rush dans la TimeLine, ni quand je lis le montage final !!

Je ne sais pas trop quoi faire, auriez vous des idées par hasrd ? Je suis bloqué dans mes projets professionnels, c'est ennuyeux

Merci

Hetfield

2. hetfield

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour m'aider?

3. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - les drops toujours au même endroit à la relecture ? non : problème de platine/caméra
    - essayer sur une autre cassette d'autre marque : toujours des drops : pas la casssette en cause.
    - enregistrer avec une autre platine/caméra : toujours des drops ? même en changeant de cassette ? et toujours au même endroit ? alors là... mais s'agit-il vraiment de ce qu'on appelle drop ?

bref, procéder par déductions successives pour comprendre d'ou peut venir le problème.

________
    edit : je relis mieux le 1r message et je suis saisi d'un doute : est-ce bien d'export sur bande dont on parle ? car pour moi un drop est un problème lié d'une façon ou d'une autre à la bande magnétique. mais quand je lis dans le message export en divx ou avi j'ai des doutes...

4. hetfield

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Déjà merci de ta réponse.Kiz