module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

droits de refilmer?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par fabouin, 4 Novembre 2002.

Tags:
  1. fabouin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    134
    Bonjour!

    Je cherche des images de planètes, de constellations pour des incrusts derrière des interviews. J'ai trouve dans les economiseurs d'ecran de Mac os X des images qui pourraient bien faire l'afffaire.
    Je voudrais savoir s'il est autorise de refilmer ces fonds d'ecran et de les utiliser pour un film promotionnel. Merci d'avance.
     
  2. bozo4012

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    A partir du site de la nasa j'ai déjà trouver des images libre de droit. Elles existent souvent en haute définition et peuvent donc être utilisées dans des montages.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous