module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Droits d'accès aux fichiers projets

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Tibo_mhdv, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,j'ai un petit probleme pour accéder à mes fichiers projets d'avid xpress pro, je m'explique.
    J'ai 2 disques durs systemes, 1 pour une utilisation multimédia et un autre réservé au montage vidéo.Ces 2 systems ont vue sur un disque de stockage sur lequel j'ai un projet avid.Le truc c'est qu'apres changement de carte mere j'ai reformaté mes 2 disques systeme et je n'ai plus acces à ce dossier projet lorsque je suis en disque "multimedia", je suppose que je n'y aurais plus acces non plus en "disque montage vidéo" étant donné que c'est une histoire de droits, et apres formatage je dois tout perde .Peut etre que seul avid xpress pro peut accéder à ces dossiers,de ce fait, si je réeinstalle avid xpress pro je pourais relire ces fichiers?
    Cela dis il me serait tout de meme tres pratique de pouvoir accéder à ces dossiers à partir de mes 2 systemes.J'ai lu un post précédent où YvesP explique comment gerer les droits... j'ai essayé mais sans succès, si quelqu'un peut m'aider un petit peu :help: .
    Merci d'avance
    Tibo

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#2 YvesP, 3 Mai 2004
    Dernière édition: 20 Juillet 2005
  3. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'avoir répondu Yves, pour commencer il faut savoir que depuis le tout début de l'installation de mon systeme, je n'avais acces aux fichiers de mon projets que sous le systeme qui possédais avid xpress pro, c'est à dire mon systeme réservé au montage vidéo, le systeme "multimedia" lui n'a jamais pu y accéder.

Les 2 systemes sont xp pro sp1, je les ai installés chacun leur tour de la meme façon simplement en réservant le premier disque dur au simple montage vidéo pour évider de l'alourdir.

Sur le systeme montage vidéo j'étais Admininistrateur, et sur l'autre aussi, maintenant je suis Utilisateur avec droits sur le "multimedia", je n'ai pas encore réinstallé le disque "montage"

Donc, si je suis user ou admonistrateur c'est la meme chose.
    Sinon j'ai suiv tes instructions d'un post précédent pour mettre tous les droits mais cela n'a rien donné.
    Merci

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mai a quoi te sert 2 systemes identiques?

Je ne comprend pas trop l'histoire.....

@+ YvesP

5. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien j'ai 2 disques durs distincs pour que qe ne soit pas le fouilli en montage vidéo.Le disque montage vidéo est exempt de tout logiciel inutile.En gros c'est pour avoir le moins de problemes possibles, c'est bien connu un pc avec plein d'appli installés c'est le bazard.

6. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#6 YvesP, 3 Mai 2004
    Dernière édition: 20 Juillet 2005
  7. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai un disque dur par systeme en rack, je n'ai pas voulu opter pour la partition.
    Mais le probleme n'est pas là, ma configuration est pleinement fonctionnelle, c'est le probleme de droits qui m'embete.
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page