module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

droits d auteurs

Discussion dans 'Faire son film' créé par scenar-à-faire, 12 Mars 2006.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Normalement oui, tu sors du cercle familial comme tu le dit. Après le prix est calculé en fonction du produit et de sa diffusion : renseigne-toi cela pourrait ne pas être si onéreux que ça (il y a un exemple dans la FAQ dont on parle)

GiLd

2. Huso-San

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement j'ai trouvé un compositeur qui va composer les musiques de mon film de façon bénévole. Mon court sera tourné chez moi, et j'aurai l'accord de chaque acteur ( ainsi que du mien héhé ). Ais-je besoin d'autre droits pour le diffuser librement sur mon site ?

----------------------------

http://www.ideenoireprod.com

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    A priori non:D

GiLd

P.S. : j'ai pas trop de leçon à donner au niveau de l'orthographe, mais sur un site c'est quand même pas terrible;)

4. Huso-San

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol j'ai pas trop bien compris le sens de ton PS Gild, tu fais allusion à des fautes d'orthographes sur le topic, ou sur mon site perso ?

-----------------

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je ne permettrais pas de te faire des remarques sur ton orthographe sur Le Repaire, je serais vraiment mal placé pour ça:D
    Non je parlais de ton site à toi, ça le fait moyen;) :o (fais-toi aider au besoin)

GiLd

6. Huso-San

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah me*de faut que je regarde ça ...
    Ou est-ce que tu as vu des fautes exactement ? Ca me serait d'une grande aide si tu pouvais me dire où son mes fautes d'orthographes... Merci !!

-------------------

7. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi Rossy de m'avoir fait découvrir cette incroyable base de donnée de musique libre !!! C'est absolument fantastique, il n'y a pas d'autre mot ! Cependant, j'ai une question concernant la licence utilisée à laquelle toi ou Gild pourrez éventuellement répondre : dans la plupart des cas, il est spécifié "Pas de Modification. Vous n'avez pas le droit de modifier, de transformer ou d'adapter cette création" (sauf autorisation contraire de l'artiste). Est-on alors obligé d'utiliser un morceau en entier dans nos productions vidéos, sans jamais le couper si l'on n'a pas l'autorisation de l'artiste ? En d'autres termes, pour être plus clair, si l'on n'utilise qu'une partie d'un morceau, est-ce considéré comme une "modification" dans les termes de la licence ?
    Merci de m'éclairer sur le sujet !

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    J'imagine que non, ce serait impossible à utiliser !

GiLd

Chargement...

Partager cette page