module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Droits à la SACEM

Discussion in 'Divers vidéo' started by flalingueustre, Aug 12, 2005.

Tags:
  1. flalingueustre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai un gros souci !!!! nous sommes une petite association et nous voudrions diffuser nos vidéos de sport sur internet, sur des festivals et des manifestations sportives. Mais aussi vendre des DVD en petite quantité bien sur... Cependant il y a ces fameux droits à payer et c'est très cher d'après les infos que j'ai, leur site n'est pas très clair non plus....
    Donc ma question est-ce que vous pourriez me dire comment vous fonctionnez ? est ce que vous etes tous dans l'illégalitée complète ? est ça craint vraiment de rien payer ?

Merci pour vos renseignements...

2. nicolas poisson

So
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2

Trophy Points:
    6,300
  3. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

AUTRE MOYEN

Salut à toi. Il existe dans le commerce des CD libre de droit ou tu achètes les droits SACEM en même temps que le disque. Tu peux utiliser cette musique comme tu le veux et autant de fois que tu le veux. Cette musique n'est pas extraordinaire mais faute de mieux... Un conseil, garde bien la facture de ton achat, car en cas de contrôle SACEM lors de projection publique tu as la preuve que tu es en règle. Une chose encore, ces CD bien entendu sont un peu plus honereux que les autres. Amitiés.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous