module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Droit de s'exprimer sur ce forum

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par skin92, 28 Mai 2014.

1. skin92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Utilisateur de pinnacle 16, je me fais barrer par le modérateur de ce forum dès que je dis une vérité qui ne lui convient pas , c'est à dire pas très favorable à ce logiciel avec lequel je n'arrive pas à faire ce qui m'a été promis sur la boite .
    Je trouve cette attitude désolante ...Il ferait mieux de me proposer des solutions d'autant que j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs avaient des problèmes au moment d'exporter leur travail .
    Ou alors , ce forum est bouclé par les constructeurs ...
    Merci de donner votre avis avant que ggfx ne censure

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir Mr. skin92,

J'ai décidé encore perdre un peu de temps avec toi car tu reviens sur ce forum pour quelle raison??????????? Pour te faire aider?????? Je ne crois pas!!!!!!!!!! Car quand je t'ai demandé des captures écrans et que tu as demandé " comment faire", je me suis occupé de toi et je t'ai montré comment on peut le faire!!!!!!!!! Ensuite, tu as demandé, et confirmé, que tu ne comprends pas pourquoi je voulais des captures écrans!!!!!! Quand ogt (Olivier) t'as expliqué via une capture écran intégré dans W7 (que moi, j'avais conseillé), tu l'as fait. Ce qui m'a fait comprendre que tes connaissances en informatique sont limitées. Avec tout mon respect...je te comprends. Par contre, ce que je n’accepte pas, c'est que tu essaie de détourner ton non savoir-faire en attaquant les gens qui ont le savoir-faire !!!
    Ici, nous sommes sur un forum Pinnacle Studio 16 et 17 et toi tu commences critiquer ce logiciel parce que tu ne le métrises pas. Et en plus, tu poses des questions sur d’autres logiciels qui ne concernent pas Pinnacle. Et vu, que tu refuses de faire ce que l’on te demande, je suis tout à fait d’accord avec ggfx de fermer la discussion.

• J'aime J'aime x 2
  3. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une solution à son problème.
    Je viens de temps en temps lire les sujets et sincèrement avec l'envie d'aider, mais là, quelle déception. Dans ces conditions, et si vraiment il a envie, qu'on l'aide, que skin 92 ne pose pas une autre question à la réponse qu'on attend de lui. Il semble qu'il n'ait pas du tout envie de faire un quelconque effort mais qu'il attend beaucoup des autres.

Pour répondre à sa dernière question, je lui suggère un logiciel très simple et certainement à sa portée : Windows Movie Maker. :-)

• J'aime J'aime x 4
  4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu as été libre de t'exprimer dans une discussion ouverte par toi traitant de l'objet du forum. La discussion en question a été fermée pour éviter toute polémique inutile, et après que tu aies exprimé ton désir d'abandonner le sujet de la discussion. Tu as exprimé la volonté d'aborder un sujet sans rapport avec le forum.

Corel met à disposition des utilisateurs de ses produits des forums de discussion officiels. Nous sommes ici sur un forum modéré par des bénévoles utilisateurs des produits Pinnacle Studio . Nous n'avons aucun lien avec Corel . Le site du Repaire propose des forums dédiés . Mais aussi des forums plus généraux , où tu es libre de t'y exprimé sans polémique sur des thèmes les plus divers . Tout ceci t'a déjà été clairement expliqué quand en infraction à la charte du forum tu as multiplié tes messages sur le forum .

• J'aime J'aime x 2
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous