module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

droit d'auteur pour l'étranger

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par soliles, 5 Mars 2008.

Tags:
  1. soliles

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous , voila je suis en train de réaliser une vidéo d' 1h en 3D sur un sport américain et approchant la fin de la réalisation , je me demande comment je peux protéger le contenue de ce futur dvd . pour la france , je connais pas trop le procéssus , mais pour les pays étrangers , cela se passe comment .
    attention , je n'ai pas la prétention de vendre beaucoup de vidéo , mais comme ce sport est surtout connu outre manche et qu'il est fort probable que j'en vende plus a l'étranger qu'en france , j'aimerais savoir quelle est la manoeuvre pour obtenir le copyright ( car c'est , il me semble l'équivalent de nos droits d'auteur chez nous ) et savoir si cela vaut le coup .
    est ce que le droit francais , protege les oeuvres francaises dans les autres pays .
    voila un petit nouveau qui débute et qui aimerai etre correctement guidé dans le monde si vaste du numerique .
    merci d'avance .
     
Chargement...
Discussions similaires - droit d'auteur l'étranger
  1. Whitespirit
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    983
  2. Zipzip37
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    3 231
  3. koh
    Réponses:
    39
    Nb. vues:
    7 941
  4. AQW333
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    369
  5. Licioula
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    135

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous