module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

drivers xp pour carte miro pctv introuvables

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par nuno91, 7 Août 2006.

Tags:
  1. nuno91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout d'abord je ne sais pas trop ou poster sur votre forum ,désolé si je me suis planté de topic..

on vient de me donner une carte tv miro pctv de pinnacle.
    mais je n'ai pas trouvé les drivers xp sur les differents sites de drivers connus?? :??:
    en fait j'ai vu que sur differents sites on pouvait mettre d'autres types de drivers qui fonctionnait mieux que les drivers d'origines..
    j'ai merai en fait m'en servir comme magneto numerique(n'ayany pas encore les moyens d'investire dans un graveur hd) je me disait que cela pouvait etre une bonne soluce d'attente.
    que me conseillez vous d'installer pour que cela fonctionne au mieux.
    ah oui j'oubliai je suis sous xp pro athlon xp 1800+,512m de ram,carte radeon 9200,sb audigy pour le son.
    etantv une vrai piche en video merci de m'expliquer avec des mots simples pour le profanne que je suis..
    merci a tous et toutes :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. nuno91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci en fait je les ai trouvé et pas etonnant qu'ils ne fonctionnent pas car c'est une carte maxitv guillemot.
    en fait le mode d'emploi est celui de chez pinnacle mais la carte c'est une guillemot (je pense que l'ex de ma copine a fait un petit echange du temps de leur avanture et qu'il a p^ris la meilleure.
    ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que guillemot état ecrit en petit sur la diquette et que surtout le chipset n'est pas un bt mais zoran:( don je pense que je peux la balancer car pour trouver des drivers xp pour une carte de cette epoque je cherche depuis 2 heures!!
    j'ai essayé avec ktv! idem il ne reconnait pas la carte..
    tant pis.
    si vous avez une idée??
    merci

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #4 JULIEN, 8 Août 2006
    Dernière édition: 8 Août 2006
  5. nuno91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais j'avais testé ca marche pas je pense que c'est le proc zoran qui bloque???:perplexe:

Chargement...

Partager cette page