module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

drivers win2000

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par plouf, 22 Novembre 2002.

Tags:
  1. plouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut,
    j'aimerai juste savoir si les drivers pour windows 2000 existent?
    j'hésite à acheter la carte pour cette raison, mon ordi tourne sous windows 2000 et pas question de retourner sous 98 pour cause de logiciel étant incompatible avec la version 98.
    merci d'avance
    a+

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Eh les mecs ! Repondez-lui, c'est moi qui vous l'envoi :)

Dan

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Plouf,

Il existe ben des drivers DC10+ pour Windows 2000 / XP. Si tu achètes la carte les drivers seront fournis avec (à moins que tu n'achètes la carte d'occasion !). Au cas où, les drivers sont disponibles sur le site de support de Pinnacle. Il n'y a aucune difficulté à les trouver. Si tu achètes la carte d'occasion, veille à ce que le vendeur fournisse Studio 7 ou 8 car la version 1.x ne fonctionne pas sous Windows 2000 (enfin surtout les drivers DC10+ qui vont avec Studio 1.x !).

Daniel

4. plouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci! je vais donc la prendre (neuve avec studio 7).
    a+

5. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Plouf,

Si tu la prends neuve, elle doit être accompagnée de Studio 8 (et tu ne perds pas au change :) ) !

Daniel

6. plouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  7. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    donc, ton cd, il est marqué :
    V1.05
    studio 7
    studio 8 ?

8. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si la photo dit vrai :
    sur le site pinnacle, tu prends le dc10hardware install (je sais pas s'il est sur le cd de studio7, mais il me semble que oui).

Tu installes studio 7 comme préconisé sur le site pinnacle (je sais plus si c'est le hardware install en premier ou pas).
    Studio doit aussi être upgradé si c'est pas une version 7.13.6 ou supérieure.

mais studio 7 +dc10, ça marche sous 2000/xp

9. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Plouf,

Trois minutes de recherche sur Internet te permettront de la trouver à moins de 200 € ! Bon, je t'aide, c'est sur www.cdiscount.fr Il y a surement d'autres sites marchands avec des tarifs comparables, je m'en suis arrété là. En tout cas, le tarif 'Imbattable' de RueDuCommerce vient de prendre du plomb dans l'aile ! Cela dit, je n'ai aucun intérêt à te conseiller tel site plutot qu'un autre, donc n'hésite pas à chercher. N'oublie pas non plus de vérifier les différentes conditions de vente des sites : le prix ne fait pas tout !

Daniel

10. plouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pascal16, je n'ai pas encore la carte, je pensais que rueducommerce vendait des produits recents, il faut dire que je n'ai pas cherché très loin...
    apparement le site cdiscout que propose danielha a l'air très bien, moins cher et plus récent (c'est quand même sacrément moins cher).
    je ne pense pas m'éterniser sur les sites marchands, je vais rapidement comparer, mais ce site la à l'air parfait, je vais quand même penser à regarder les conditions de ventes.
    merci pour les infos
    a+

11. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Plouf,

Pour ce qui est de la version vendue par RueDuCommerce, je suis quand même étonné ! Il peut se peut simplement qu'ils n'aient pas pris le temps de refaire la photo et la description du produit lors du changement de version cet été ! Ou alors ils ont des stocks à écouler !!!!! Franchement je ne sais pas quoi en penser. Mais bon, leur tarif les met à priori hors-jeu !

Et quelque soit le site sur lequel tu achètes ta DC10+, prends le temps de t'assurer des conditions de vente (compare avec les concurrent, ça peut donner des idées :) ) et du délais de livraison (quitte à leur passer un coup de fil pour t'en assurer).
    Bon, ce coup-ci, c'est bon, j'ai fini de radoter sur les précautions à prendre :lol:

Daniel

12. miba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    En ce moment la carte dc10+ ainsi que studio 8 est en vente a la fnac et autre grande surface informatique du coté de la gare de Lyon si vous êtes en régio parisienne ou Strasbourg a 229 euros.
    Ensemble neuf sous garantie. La vente par correspondance est possible.
    Maintenant a vous de voir

13. plouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je ne peux que commander, j'habite en Corse :)
    c'est peut être plus sur et plus rapide de la prendre à la fnac, quitte a payer plus cher..

Partager cette page