module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] drivers, softs Dvrex M1 de canopus

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by kien0, Sep 11, 2010.

Tags:
  1. kien0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Possesseur d'une DvRex M1 avec boitier depuis dizaine d'année, je me trouve devant un sérieux problème...
    Mon pc ayant lâché le mois dernier, je me retrouve à devoir tout réinstaller dans une nouvele tours.... toutefois, après trois déménagement, je suis dans l'incapacité de retrouver mes cd et manuel d'utilisation.. pour ce dernier, c'est pas grave mais pour les drivers et software, c'est beaucoup plus embêtant... quand à Rex Edit, bien que possédant un première, je l'aimais bien....
    Je suis évidement allé sur le site de GrassValley ou on peu apparament retrouver les drivers mais après avoir bataillé dur pour m'inscrire, je me retrouve a devoir répondre à un tas de questions dont je n'ai plus la moindre idée... date précise d'achat etc.. quand au détaillant qi me l'a vendu, il n'existe plus aujourd'hui, c'était près de la place de la république à Lyon....
    Bref je lance un SoS, existe-t-il des drivers actuellement qui n'entacheraient pas le fonctionneent pratique de la carte ou quelqu'un pourrait-il me dépanner???
    je ne compte pas la réinstaller avant 1 mois ou deux et jemonte très rarement car je ne fais plus que des fils de famille donc pas urgent et pas envie d'investir dans un nouveau matériel
    merci

Dernières occasions

Share This Page