module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

drivers pour MVX100i

Discussion dans 'Canon' créé par Alfinor, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. Alfinor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis monter un nouveau pc et j'en ai profité pour passer de windows 2000 à windows Xp ... jusque là tout allait bien, jusqu'au moment ou j'ai branché mon camescope sur port Firewire et Windows m'a demandé les drivers de "Canon MVX100i" ...

Ca fait deja pas mal de temps que j'ai ce camescope (un bijou à mes yeux) et je ne trouve plus le cd livré avec, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour retrouver ces drivers, ca m'arrangerait bien ^^ (sur le site de canon france, les drivers s'arrête au mvx250i)

2. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

En principe il ne faut pas de driver
    J'ai une MVX200i et elle est reconnue immédiatement sous XP

Je n'ai pas reçu de CD d'installe
    Vous devez avoir un problème avec votre connection IEE1394

sur le site ils proposent un logiciel DV Messenger qui ne sert qu'a utiliser le Camescope comme Webcam sur le net
    (This software with Microsoft Windows XP enables the users to add audio and video to online communication by using a Canon DV camera. It also allows users to control a Canon DV camera via internet.)

3. Alfinor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc il faudrait que je regarde du coté des drivers Firewire ? interessant
    Je trouvais ça étrange que sous 2k il ne me demande rien du tout et que sous Xp , j'avais un message de recherche des pilotes pour "Canon Mvx100i"

4. gghenri4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que windows xp fournit aussi automatiquement un driver standard qui fonctionne avec toutes les cartes firewire
    donc il ne devrait pas y avoir de problème non plus côté "driver firewire"
    D'ailleurs pour s'en assurer il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique, voir si tout est normal du coté de la ligne "controleur hôte de bus IEEE 1394"

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous