module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

drivers pctv deluxe

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par audio, 5 Janvier 2006.

Tags:
  1. audio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon,jour
    j'ai acheté un boitier pctv deluxe mais le vendeur n'avais pas le cd rom d'origine
    je me suis donc enregistré sur le site de pinnacle et telechargé les drivers béta mais ça ne fonctionne ni sous xp sp1 ni sous xp sp2 linstallation se déroule correctement les tests aussi
    mais quand je veux lancer l'application on me dit que le matériel est mal installé comment faire? quelqu'un aurais t'il les drivers d'origine ou une copie du cd rom
    merci
    bien sur je paierais les frais

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il faut installer les drivers après désinstallation des anciens, ce qui n'était pas ton cas, et sans avoir installer la carte ni avoir de connexion internet active (si j'ai bien compris les infos du site) :
    Whats new in build 49:
    Base driver [revised]
    capture stability imporved
    tuning parameter reworked
    fix a/v sync. problems
    Attention:
    Please be sure to de-install any older versions and disconnect PCTV DeLuxe before installing this build. Also make sure that you have no active internet connection open during the install and the first time you run Vision. Since this beta driver is not certified yet, it might happen that the new driver will be replaced by the old certified one if you have an open internet connection. You will not be asked about this, this is a Windows update feature.
    @+

3. audio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re pctv deluxe

donc si je comprend bien il ne faut rien qui tourne en arriere plan
    pour l'instant j'ai désinstallé mais a la réinstallation j'ai la barre de progression qui se bloque a zero pas moyen d'avancer

4. audio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re pctv deluxe

Partager cette page