module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

drivers miro DC30plus Windows XP

Discussion in 'Archives moteurs' started by fabpubs, Feb 13, 2003.

Tags:
  1. fabpubs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

:perplexe: Quelqu'un a-t-il essayé de lui envoyer 10 euros pour recevoir un CD avec les drivers de la miro DC 30 pour XP (qui de plus doivent être en allemand) ? Le site de Maik Boehmeke semble bizarre. En tous cas, c'est un site non-officiel. Les gugusses du service après vente de Pinnacle (et oui, il y en a un ou presque) ne cautionnent pas ce driver. Il est illégal d'après eux.

:col: En attendant, ils n'ont pas fait mieux chez Pinnacle. Il n'y en a toujours par sur le site officiel de Pinnacle et pourtant la DC30 plus vaut bien la Studio DC10 plus qui elle possède des drivers sous XP. Encore une fois, le service après vente est moins performant chez Pinnacle que le service commercial (qui lui est non seulement performant mais agressif). Enfin bref, la satisfaction du client n'est pas la priorité chez Pinnacle mais ça on le savait car a chaque version de Windows, il a fallut pleurer de nouveau drivers (il n'y a cas voir le forum des années 2000 à 2001) .

;) Si je n'ai pas de driver, je pourais toujours faire un multiboot avec mon ancien Windows 98 mais c'est pénible.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous