module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Driver USB pour Panasonic NVGS120

Discussion dans 'Archives forum' créé par askhanir, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. askhanir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous.

Voici bientôt 3 mois que j'ai un camescope Panasonic NVGS120. Je suis totalement satisfait de mon acquisition compte-tenu de l'usage que j'en fait mais il y a un problème que je n'ai pas résolu.

En effet, lorsque j'ai reçu (commande sur Nomatica) mon camescope, le CD contenant en outre le driver USB (permettant de télécharger les photos prises avec le camescope) était fendu et n'était donc pas reconnu par mon ordinateur.

J'ai contacté Nomatica qui, ne pouvant me fournir uniquement le cd, m'a renvoyé sur Panasonic, qui m'a dit de voir cela avec le service après-vente de Nomatica...
    Le problème du service après-vente c'est que je devais retourné mon produit complet. Or, Papa d'une petite fille née en aout 2004, j'ai trouvé tout de suite usage de mon camescope et je ne souhaitais vraiment pas m'en séparer pour un simple CD fendu.

Bref, la connectique USB ne jouant en rien sur la prise de vue et sur l'aquisition vidéo, j'avais laissé de côté ce problème... mais toujours est-il qu'il subsiste.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un pourraît me transmettre le fichier d'installation du driver USB (je tourne sous Windows 98 pour le moment mais souhaite également le driver XP).

Pour ce qui est des autres logiciels du CD... snif, je laisse tomber à moins que quelqu'un ne puisse faire une copie de son CD d'intallation et me l'envoyer. Je rembourserai alors les frais de consommables (CD et timbres)

D'avance merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page