module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

driver power state failure

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par benoitqc, 26 Février 2002.

Tags:
  1. benoitqc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis quelques semaines, lorsque j'éteins mon ordi, il me donne cette information "driver power state failure", puis il redémarre!!!

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ?

P IV 1.9
    Carte mère epox 4b2ae chip intel 845
    Première 6 dv storm
    512 de ram:(
    Benoitqc

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors la question qui tue :

- Qu'as-tu change entre la derniere fois ou ca marchait bien et la premiere fois ou tu as eu ce message d'erreur ?

L'option "Mais rien du tout !" n'est pas autorisee :D

Il est probable qu'une installation d'une application (qui a dit foireuse ? :D ) ait changer une DLL utilise lors du shutdown du PC.

Il est aussi possible que tu ais un virus... As-tu un anti-virus sur ton systeme ?

A+
    Dan

3. benoitqc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse Dan. Hier, le dd système a été formaté et tout a été réinstallé ( win 2000, première et tout le tralala). Mais c'est la même chose qui se passe. Est-il possible que ce soit un problème d'alimentation électrique ?
    Mon ordi n'a pas accès à internet, il ne sert que pour le montage vidéo, le gravage de cd et de dvd et à l'occasion, jouer en réseau avec mon autre ordi. cependant, il n'y a rien d'installé au niveau jeu dans l'ordi qui me cause problème en ce moment. Un virus peut-il être entré via la connexion réseau même s'il n'y a rien d'installé dans l'ordi ?
    Le fait qu'il y ait plusieurs périphériques sur le même irq peut-il en être la cause?

a +
    Benoitqc

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait beaucoup de questions ca... :bravo: Mais t'a pas repondu a la mienne... Parce que si t'as justement tout reinstalle apres formattage, y compris l'appli qui a mis le bazar, c'est normal que ce soit a nouveau le bazar ;)

T'aurais du essayer juste apres avoir reinstalle l'OS et rien d'autre, puis y aller pas a pas, jusqu'au moment ou ca ce mettait a plus marcher.

Un probleme electrique... Je n'y crois pas. Une panne HW ne te donnerait pas un message d'erreur sur un driver... Peu probable.

Un virus ne peut pas arriver comme ca sur le fil sans y avoir de connection internet. Par contre tu dis qu'il y a une connection reseau : mais sur quoi ? Car en fonction de ta reponse, oui ils pouraient arriver par la (lors d'un transfer de fichier avec une machine infectee par exemple). Ils peuvent aussi etre sur le CD d'une appli que tu as installee.

Pour les IRQs, il faudrait verifier s'il n'y a pas de vrai confit declare. Regarde dans le Device Manager si tu n'as pas de point d'exclamation jaune devant un peripherique et tiens moi au courant.

Dan

5. reggaeboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème vient vraisemblablement de norton ghost...
    pour ma part, quand je l'ai désinstallé tout est redevenu normal.
    ils sont fous chez norton.
    julien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page