module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Driver pour Samsung Digimax 210

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Djamie, 26 Septembre 2003.

Tags:
  1. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je galère pour trouver un driver sur le net pour utiliser le Samsung Digimax 210.

Si quelqu'un peut m'aider....
    (je ne veux pas passer par le site Samsung, puisque je ne veux pas payer une nouvelle fois pour récupérer mon driver !!!)

Je travaille sous XP pro.

Merci d'avance pour votre aide.
    Djamie.

2. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    késako samsung Digimax 210 ?

regarde http://www.usb-drivers.com/drivers/62/62207.htm
    Company Samsung
    Model digimax 210 SE
    Operating System Windows 2000 (Note: might work with other versions of this os.)
    Date Submitted Jul 22, 2002
    Location This file is located on DriverGuide.com
    File digimax210se_driver.exe
    (free registration required)
    :)
    pour win 2000, mais doit travailler avec d'autres version de cet OS. Il faut être enregistré gratuitement.... parait que celà prend deux minutes!
    If you do not yet have a FREE DriverGuide.com membership, then click here to sign up. It takes only a couple of minutes to join. As a member you can search our world's largest driver archive, request specific drivers and technical help on our request boards, win valuable prizes by uploading drivers or helping other members, and much more!
    If you already have a DriverGuide.com membership but are having trouble logging in, please click here for possible solutions.
    If you forgot your password, please click here.

:)

3. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pulco. J'ai essayé de récupérer le driver via ce site, mais en lançant le fichier téléchargé, il semble y avoir un bug : les composantes du fichier apparaissent tous avec des ????????. Je ne sais as si ce n'est qu'un problème de script, mais l'appareil n'est toujours pas reconnu. :perplexe:

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème que moi ?

4. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a cet appareil ?

J'ai réinstallé tous les logiciels et le controlleur USB, mais quand je veux décharger les photos dans l'ordi, le logiciel n'indique pas le digimax 210 ; il n'est pas reconnu.... Quelqu'un aurait-il des drivers fonctionnels pour m'aider ??? :help:

5. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours bloquée !!! :help:

6. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Echange de drivers

Si quelqu'un pouvait m'envoyer ses drivers par mail, je lui en serai vraiment très reconnaissante.
    (41ch197@gadz.org)
    Sinon, adieu les photos de Noël ! :(

7. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Driver pour Samsung

Bonjour,

Allez sur www.samsungcamera.it/210d.asp car, a priori, il y a les drivers dont vous avez besoin.

Pourquoi ne pouvez vous pas récuperez les bons drivers directement chez Samsung ?

Bonne chance et bonnes photos pour Noel.

8. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Numerica pour ce lien de drivers.

Je me demandais si toi-même tu utilisais cet APN. Car il ya qqch qui m'échappe dans l'installation : après avoir installé le driver XP, j'ai un programme qui apparait sous l'icone 'oeuf de poule ', et qui se transforme en 'poule'. Je lance ce programme, mais il semble buggé car les fichiers qui veut installer apparaissent 'cryptés' (j'obtiens des messages du type ????4281).
    Au final, je n'arrive pas à décharger l'appareil (j'ai toujours une 'communication error' : please check ModeDial (PC mode), USB port and Memory card.)

Je n'arrive pas à me sortir de ctte situation. Peut-être as-tu déjà rencontré le problème ?

9. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Non, désolé, je n'utilise pas et n'ai jamais utilisé ce boitier.

De quand date-t-il ? N'y a t-il pas un firmware récent, au niveau de l'appareil, qu'il faille installer à tout prix ?

Sur le Repaire il semble qu'il n'y ai pas d'autres utilisateurs du même appareil, curieux !

Il faut peut être relancé un post dans un autre forum.

10. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok. Je te remercie pour ton aide en tout cas. L'appareil date de 2001. je crois que mon formatage n'aura pas été la meilleure des chose... ;)
    Je continue mes investigations et garde espoir de trouver un autre utilisateur !

Merci !

11. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonjour,

Je viens de réaliser que vous recherchez ce driver uniquement pour transférer vos photos de l'appareil vers le PC ?

Si vous avez toutes ces misères, pourquoi ne pas utiliser un lecteur de carte USB, tout ce qui se fait de standard, et votre problème serait résolu d'une autre façon ?

OK il faut l'acheter mais... au moins on peut récupérer ses photos !

Merci de me dire quoi.

12. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien vu Numerica! :bravo:

Je n'avais pas songé à cette alternative ; si le fait de manipuler la carte USB ne risque pas de l'abîmer, c'est effectivement une bonne solution.
    Il est vrai qu'acheter un périph supplémentaire me refroidit un peu, sachant que l'appareil devrait fonctionner sans ça !

Alors je me livre encore à quelques essais, et j'envisagerai peut-être de compléter mon équipement. Merci pour le tuyau !

Djamie.

13. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonjour Djamie,

Un lecteur USB pour un seul type de carte coûte de 12 à 15 Euros; un 6 en 1 ou 8 en 1 maintenant doit flirter avec les 40 Euros, çà reste tout de même abordable.

Cà a le gros avantage de ne pas laisser l'appareil photo dans un tiroir !

14. s_poutchy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Driver pour Samsung

suite à cette conversation j'ai pu résoudre ce problème et j'espère qu'il servira a d'autre personne c'est la raison pour laquelle j'ai pris le temps de vous répondre. dONC CE LIEN EST LE BON MAIS IL FAUT PENSER A DEZIPER LE DOSSIER POUR LE FAIRE FONCTIONNER CORRECTEMENT. VOILA ET MERCI ENCORE A VOUS

15. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci s_poutchy, mais je galère toujours...
    J'ai une icône avec un oeuf (digimax210se_driver.exe) ; il ne semble pourtant pas compressé ! Peux-tu préciser quels fichiers tu as installé STP ? :(

Chargement...

Partager cette page