module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

driver gr-dx 25

Discussion dans 'JVC' créé par darkvad, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai acquis un JVC gr-dx 25 a nöel et j'ai fait mumuse avec depuis.
    Ca marche sans problème jusqu'a ce que j'essaie de connecter le camescope a l'ordi avec le port USB. Je transfère les vidéos sans difficultés mais le truc c'est que les drivers du camescope m'empéche d'accéder à internet s'il sont installés :col: !
    Mon modem marche correctement, je reste connecté, mais impossible d'ouvrir la moindre page internet ! Et dés que je désinstalle les drivers du camescope tout rentre dans l'ordre...

J'ai une connexion 512k avec free et modem sagem 800 (sur port USB).

Peut on mettre à jour les drivers du gr-dx 25 ? Et dans ce cas sur quel site ?

Et si j'utilise un cable ieee 1394, faut il des drivers aussi ? Les mêmes qu'avec l'USB ? Si j'ai le même problème pas la peine de dépenser 30 euros ds ce cable...

Merci pr vos réponses.

2. Norway

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ton modem, je ne vois pas (peut-être un conflit de logiciels)

pour le firewire, pas de problèmes sous XP, on "branche et ça marche", pas de pilotes à installer. pour 98, c'est plus compliqué

3. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vient d'essayer avec un cable firewire. En effet pas besoin de driver mais un fois que le camescope a été branché plus d'accés internet....Comprends pas. Même débranché tjs impossible à afficher la moindre page du web.

Mon modem fonctionne, il synchronise, je me connecte et internet explorer n'ouvre aucune page. Je vais devenir dingue, la seul chose à faire c'est de restaurer le système juste avant le premier branchement du camescope....

A L 'AIDE...... :help:

4. fredmission

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Moi j'ai installé les pilotes fournis sur le cd et j'ai une connexion internet avec wanadoo et modem usb et je n'ai eu aucun probleme. A mon avis c un hazard nan. Je vois pas du tout le lien entre les pilotes du modem et ceux du camescope.

5. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi non plus, surtout qu'avec le port ieee1394 il se produit la même chose :perplexe:
    Je me demande si ça vient pas des serveurs DNS, seulement j'y connais pas grand chose pr paramètrer ça...

6. Norway

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-tu télécharger quand t'es connecté, genre récupérer des mails ou faire un transfert ftp ou est-ce ke c'est seulement IE ki ne marche pas.

ce problème vient de me rappeller que j'avais eu un truc semblable:

je n'avais touché à rien, pas d'installation de logiciels

le modem (olitec 56K wanadoo sur port série) s'est déconnecté
    je le reconnecte, il fait son bruit, vérif pass et login, OK mais aprés, il ne reçevait plus de données. le voyant de réception ne s'allumait plus et celui d'envoi s'allumait. impossible donc de télécharger quoi que ce soit.
    j'ai tout essayé: réinstallation du protocole tcp/ip, IE, drivers, diverses configs mais toujours rien.
    j'ai finalement utlilisé la méthode lourde: réinstaller windows
    aprés avoir tout configuré, le modem a rétablit la connection sans pb

7. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je peux plus rien télécharger du net que se soit par IE ou Outlook ou encore msn messenger.
    Et ça vient pas de windows puisque qd je fais une restauration système juste avant le branchement du camescope, ben tout remarche sans problème....
    Non là vraiment je pige pas :perplexe:
    Y'a un truc entre le camescope et windows qui bloque toute connexion internet (j'ai essayé avec une connexion classique 56k et tjs pas accés à internet).

8. Norway

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franchement, moi non plus je comprends pas. c'est bizarre

il y a peut-être fort à parier qu'il y a un conflit de logiciels ou de pilotes

9. arc.ange

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'ai le même probléme car je suis équipée de modem USB via Free. En fait il existe un conflit entre les pilotes.

Probléme que je n'est pas encore réussi à régler malgré une amélioration en réinstallant le modem Free (j'arrive à avoir internet mais j'ai des coupures du modem avec une perte de la ligne ADSL, coupure intempestive)

A+

10. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut arc.ange,

Est ce que chez toi internet explorer te marque : impossible de trouver le serveur.
    Et dans propriétés y'a écrit :

protocole inconnu

res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/dnserror.htm#http://freebox.free.fr

C'est le fichier shdoclc.dll qui bloque avec les drivers du camescope.

Je cherche actuellement une solution et je t'en ferai part une fois trouver.

11. arc.ange

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet mon ordi me marque le mememessage et en plus j'ai le fichier diagnostics qui me dit modem non détecté.

Mais bon j'essaye de faire avec car je n'ai pas encore la soluc'
    Sauf que Free doit me faire parvenir dans les rochaines semaines la freebox alors peut etre que ca iras mieux.

En attendant j'ai tjs mon probléme de capture avec le fire wire, impossible de capturer l'image sur mon ordi.

Allez:p

A+ et bon courage

12. bosman82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme pb avec le grdx 35 jvc

:col: moi aussi je m'amuse depuis peu de temps avec mon nouveua jouet simplment mon pc ne reconnait le driver qui est livre sur le cd du camescope
    c'est le binz XP ne reconnait pas le driver , est ce que vous avez une solution??????
    :col: :col: :col:
    merci d'avance

13. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, passe par le firewire !

14. kevina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter un camescope jvc gr-dx25 ert je n'arrive pas a installer les drivers sous Windows Me avec la connexion par cable usb... Quelqu'un a-t-il une solution au probleme merci

15. bosman82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) pour ce qui me concerne le pb avec le driver est réglé je suis sur XP, je pense qu'il ne doit pas y avoir de différence.
    il faut tout d'abord aller sur le panneau de config , systeme, matériel, puis lorsque tu as branché ton camescope avec la prsise usb sur le PC faire comme suit.
    assure toi qu'il n'ya pas de cassette
    met ton camescope en mode enregistrement A ou M
    normalement otn pc doit détecter le camescope qui doit apparaitre dans les périphérique avec un point d'exclamation sur fond jaune.tu fais un clic droit puis tu vas dans mettre a jour les pilotes
    si cela ne marche pas tu fais desintaller et tu recommences normalement tu dois avoir quatre drivers qui vont sucessivement s'installé
    A l'issue tu vas sur ton logiciel de capture et cela doit marcher
    sinon tu fais comme moi tu appelles directement la hot line de JVC ils sont très bien et ils t'expliquerons en détail la marche à suivre
    bonne chance......

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous