module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

driver gr d72 JVC vista

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Dreeks, 8 Juin 2008.

Tags:
  1. Dreeks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour... un gros probleme se pose a moi... j'ai filmé un evenement avec un camescope DV qui ne m'appartien pas, et pour metre mes videos sur le pc, un pote ma preté un gr d72 de jvc pour lire la cassette... j'ai vista et je le branche en usb sur le pc... là mon pc me dit que je n'ai pas les bon drivers et mon pote n'a plus le cd du camescope... malgres un grand nombre de recherches, impossible de trouver ce drivers... s'il vous plait, quelqu'un aurrait il une solution ou meme plus simplement le driver de ce camescope... merci d'avance car le contenu de la cassette est tres important pour moi...

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oublie le port usb et passe par le port DV , t'auras pas besoin de driver. :-)

3. Dreeks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'excuse mais je ne vois pas ou est cette prise, en fait mon camescope a moi est avec un dd donc je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec un cam dv... a l'avant j'ai une prise DC pour le courrant, une prise usb, une prise pour la tv (av)

merci

edit: je n'ai pas d'entrée video sur mon ordi portable....

4. Dreeks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois ke j'ai trouvé la prise firewire de mon camescope (bien cachée quand meme) mais je n'en possede pas sur mon pc :(

quelle prise de tete!

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Soit tu trouves un copain et tu utilise son PC pour la copie soit tu installe une carte controleur IEEE1394 (firewire) et un cordon de connexion (6/4)

6. Dreeks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci beaucoup

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page