module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Driver DV500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par RaPaD, 23 Novembre 2002.

Tags:
  1. RaPaD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

J'ai depuis peu une DV500 que je fais tourner sous premiere 6.5

Les drivers que j'ai installés sont ceux que j'ai pu télécharger sur le site de Pinnacle. Ce sont apparement les drivers de la DV500+. Tout fonctionne, RT...

Deux bugs :

- Pas de preview à la capture (Donc grave chiant Point entrée/sortie)

- Les vidéos que je ralenti ou que j'accelere sous premiere saute. L'image saute, saccade...

Je pense que c'est un problème de driver.

Quelqu'un peut-il me donner un lien pour télécharger les derniers drivers de la DV500 et non pas de la DV500 + ?

Je vous remercie d'avance.

2. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Pour les drivers 4.02 adaptés à PREMIERE 6.5 : http://www.pinnaclesys.com/support/display.asp?ProductID=321&DocTypesID=14

Les saccades des ralentis et accélérés dans PREMIERE n'ont probablement rien à voir avec les drivers.
    C'est la technique utilisée par PREMIERE qui occasionne ces désagréments.
    Sommairement, dans un ralenti, PREMIERE double ou triple les images (parfois plus). Le logiciel ne calcule pas de nouvelles images intermédiaires extrapolées comme le fait, par exemple, DYNAPEL SLOW MOTION :http://www.dynapel.com/private/index.htm

A+

3. RaPaD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb driver

Bonjour;n fait mon problème n'est pas la saccade. C'est normal la saccade sur les ralentis lorsqu'ils sont trop fort (30%). Mais là, même si je fixe la vitesse à 99%, l'image saute, il y a un problème sur la télé, même en acccelerer.

Voilà. En tout cas je vais essayer de télécharger les drivers.

Et j'ai téléchargé une démo de Steady Hand, plug in pour premiere. Je verra ce que ca donne. Vous l'utilisez ? Ca marche bien ?

Merci.

Chargement...

Partager cette page