module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Driver disks de la Dv Raptor

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Pallares, Dec 4, 2003.

Tags:
  1. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Récapitulons

Télécharge sur le site canopus la version 2.12a (pour un PC III sup à 800 Mhz) puis décompresse le. Supprime des périphériques ta carte (gestionnaire de périphériques) et à la réouverture de windows tu lui indique les nouveaux pilotes. Installe Première puis installe le logiciel de la DV Raptor.

Regarde ta messagerie pour de plus amples infos ...

2. Pichenibule

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV raptor + XP

J'apporte mon expérience.

J'ai acheté une Raptor (tout court) il y a 4 ans. L'année dernière j'ai acheté un nouvel ordi. Je suis "allé" chez DELL; Et là impossible de faire reconnaitre la Raptor par l'ordi. J'y ai passé deux mois en essayant toutes les solutions.DELL ne voulait rien savoir.Il faut croire qu'ils avaient bridé leur ordi.J'ai fait déplacé des gars experts en info;J'ai demandé des solutions sur des forums US mais rien.C'était desesperé.
    Heureusement DELL avait fait l'erreur de m'envoyer deux ordi pour le prix d'un seul. Alors ils ont accepté de reprendre les ordi et de me rembourser. Aprés je suis allé chez Micro-House à Paris. C'est là que j'avais acheté ma carte il y a 4 ans et ils m'ont fait un ordi à la carte et il fonctionne parfaitement avec XP et la Raptor.

Je ne t'aide sans doute pas énormement mais tu peux peut être appelé Micro-House pour leur poser deux ou trois questions. ils ont un site web http://www.micro-house.fr

bon courage

3. Pallares

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les voix de l'informatique semble souvent impénétrable. Mais Jean-Yves Bort les à compris pour moi !
    ça solution marche parfaitement !!!
    Vous ne pouvez pas vous imaginer l'état de depression qui commencé à me gagner... J'avais presque du mal à croire que ça marchait, tellement je commencais à ne plus croire à la solution de mon problème.
    Merci du fond du coeur de m'avoir aidé avec vos connaissances.
    J'espère, dans le futur, pouvoir vous aider à mon tour.

Si on suit sa methode à la lettre ça fonctionne. Apparement c'était juste une histoire d'opérations à suivre dans le bon ordre... ( mais il fallait la trouver ! )
    Je remet la solution au cas où une personne se trouve dans la même situation que moi :
    Télécharge sur le site canopus la version 2.12a (pour un PC III sup à 800 Mhz) puis décompresse le. Supprime des périphériques ta carte (gestionnaire de périphériques) et à la réouverture de windows tu lui indique les nouveaux pilotes. Installe Première puis installe le logiciel de la DV Raptor.

Si certain d'entre vous sont vers Montpellier ce week end, j'organise un festival de court métrage humoristique. ( + d'info sur http://court-medie.artoupie.com ) J'aimerai pouvoir vous remercier de vive voix.
    Merci encore
    florent

:bravo:

4. jc33

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu devrais poster un message dans le forum "festivals et événements (non-commerciaux)" du Repaire ! :)

jc

5. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bonjour Pallares !
    Essaies de contacter Av2p pour ton problème , je suis persuadé qu' ils sont en mesure de te procurer ce dont tu as besoin pour pouvoir installer ta raptor ! Courage .:love:

6. Pallares

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je poste dessuite un message
    Je vous remercie tous encore une fois pour votre aide.
    A bientôt j'espère.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous