module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Driver carte vidéo TV/OUT

Discussion dans 'Archives forum' créé par beaventure, 26 Octobre 2004.

Tags:
  1. beaventure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Après un formatage de mon portable et la réinstallation des drivers, je n'ai plus de dual screen ds les propriétés d'affichage donc je ne peux pas lire mes films sur la télé
    Ma carte vidéo : SIS M650
    Driver installé à partir du site officiel de SIS

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé la solution, je ss preneuse de tous conseils...

Merci!

2. funkyjames

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et à partir des "propriétés d'affichages" tu ne peux pas accéder au paramètres de ta carte vidéo ?

3. beaventure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    euh.. à part mettre à jour le pilote de la carte, ce que j ai fait.. je ne peux rien faire d'autre ds les propriétés d affichage..

4. funkyjames

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    normalement si!

tu es sous quel system pour commencer ?

De toute façon, tu fais "demarrer" "panneau de configuration" "affichage" "parametres" et "avancé"

Normalement tu va te retrouvé dans les parametre de ta carte vidéo dont tu as installé les drivers.

Tu dois avoir des onglets concernant les parametres et surtout celui qui te permet de commuter sur TV.

Normalement "chez nVidia en tout cas", tu dois connecter ton cordon au TV pour qu'il détecte le signal pour te donner l'option TV, enfin ptet par sur toutes.

Salut

Chargement...

Partager cette page