module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

driver CANON MV450I SVIDEO ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par escape, 25 Juin 2002.

Tags:
  1. escape

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SLT,

Je suis en possession d'une caméscope CANON MV450I.

Je n'arrive pas à trouver les drivers pour l'installer sur la sortie SVIDEO de mon PC.

Si quelqu'un a des idees pour me guider, n'hesitez surtout pas.

Merci d'avance.

escape

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu... Faudrait peut-etre que tu nous expliques ce que tu veux faire la :perplexe:

Parce qu'un camescope DV ca ne se branche pas sur une sortie S-Video d'une carte graphique (2 sorties branchees ensemble ce n'est jamais tres bon en plus :rolleyes: ) mais ca se branche sur un port IEEE1394, et justement il n'y a pas besoin de drivers.

Tu ne precises nulle part ta configuration PC, ni meme quelle version de Windows tu tournes...

Et pour finir, le forum Canon serait peut-etre mieux place pour te repondre - quoique ca c'est pas encore sur, attendons de voir ta reponse ;)

Pourquoi tant de haine ? :D :D :D Mais non, ce n'est pas de la haine, j'essaye juste de comprendre ce que tu veux pour pouvoir t'aider, c'est tout ;)

A+
    Dan

3. escape

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse DAN...

en fait je dois dire que je suis plus aue novice dans le domaine....

l'idee est simple... j'aimerai recupere les videos et les photos que j'ai fait avec ma cam sur mon PC pour pouvoir les travailler...

Config PC
    - l'OS du PC est Office XP.
    - 256 MB RAM
    - 20 GB de disque

Par contre je ne sais ce que tu entends par port IEEE1394

escape :cool:

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je comprend.

Alors :

- "l'OS du PC est Office XP" ... Heu non, ce serait pas plutot Windows XP par hazard ? Parce que Office XP c'est MS-Word, Excel et PowerPoint ;)

- "IEEE1394" ... Un port 1394 ou encore un port DV ou un port "e-link" ou pour finir "firewire" est justement le port qui va te permettre de connecter ton superbe camescope DV sur ton PC, ca se presente sous la forme d'un connecteur. En gros c'est une carte PCI bien souvent ayant 2 ports externes et 1 port interne, sauf pour certains PC etant equipe en standard d'un connecteur comme ca, ou de certaines cartes "combo" ayant a la fois du SCSI et du 1394 ou encore des cartes son ayant un port 1394.

Dans ton cas, je crains qu'il te faille aller acheter une carte quelque part ;) Parce que ton idee de brancher le camescope sur la prise de sortie S-Video de ta carte graphique, oublie :non: c'est une sortie justement, et non une entree/sortie...

C'est un peu plus clair maintenant ?

Dan

5. escape

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK c'est une peu plus clair maintenant....

bien sur c'est W. XP :lol:

c'est un peu con parce que je voulais faire ca sur mon portable et je ne pense pas k'il existe de telles cartes pour les portables...

je vais trouver une autre solution

merci encore ....

escape

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, il existe des cartes PCMCIA 1394. Mais d'une maniere generale le montage DV sur un portable c'est limite limite pour des raisons de disque dur unique et generalement lent, compare au disques des PC de bureau.

Tu peux farfouiller sur ce forum (dans les trucs d'il y a quelques mois, ou en faisant une recherche avec le mot "portable"), il y a deja eu quelques sujets traitant de ca.

A+
    Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page