module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

driver ADS DVDXpress DX2 incompatible avec autres drivers

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par penin, 27 Janvier 2007.

Tags:
  1. penin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je possède un convertisseur ( ADS TECH instant video mpx ) et pour numériser plus rapidement mes hi8 et vhs je viens d’acquérir il y a 2 jours le nouveau (DVD Xpress DX2) de la même maison ADS TECH. J’ai acheté cet appareil suite aux tests de microhebdo N° 420.
    Je viens d’installer ce nouvel appareil qui fonctionne avec ses logiciels fournis mais PROBLEME !... Je constate que ; Une fois le driver installé du Xpress DX2 , je n’ai plus accès à mes périphériques externes dont entre autres mon graveur dvd ( PLEXTOR PX-712UF) et mon plextor ( CONVERTX PX-M402U ). Je n’ai jamais eu ce problème avec le driver de mon ( instant video mpx ). Pourtant il sort de la même famille de convertisseurs .
    J’ai réessayé plusieurs fois et même problème. De plus ,ce qui est aussi surprenant c’est que si je veux retrouver le bon fonctionnement de mes autres périphériques PLEXTOR , même en ayant désinstallé le driver du ( Xpress DX2 ).je suis obliger de faire une restauration de mon système pour retomber à l’état de fonctionnement d’avant. Pourquoi ?...

J’ai donc mis ma nouvelle acquisition Xpress DX2 en attente D’UNE REPONSE DE CHEZ ADS TECH afin de m’aider à résoudre ce problème . Je ne pense pas être le seul dans ce cas là !.. ACTUELLEMENT JE N’AI TOUJOURS PAS DE REPONSES
    Actuellement ,je ne peux pas me servir de cet appareil ( cause pour vis d’installation ).

Je vous rappelle que le driver de mon INSTANT VIDEO MPX ne m’a jamais posé ces soucis d’incompatibilité de driver avec tous mes autres périphériques .

Mon ordinateur est récent de 2 ans et est équipé d’un pentium 4 - windows xp pack 1 -fréquence 2,6 Ghz - ram 1Go – 6 USB2 (2 avant & 4 arrière )

Peut-être une personne parmi vous a une idée sur ce probleme car il semble que ADS TECH n’en n’a pas !...Avec tous mes remerciements
    Cordialement Leacam

Chargement...

Partager cette page