module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Driver 4, premiere se lance et, disparait!

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par olfax, 10 Mai 2002.

Tags:
  1. olfax

olfax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un petit problème avec les drivers 4, il m'est impossible de recharger un projet commencé avec les drivers 2 (beta).
    En fait, j'ai une partition de production, avec w2k et les drivers 2 et une partition de test, avec XP et les drivers 4.

Lorsque je charge un projet commencé sur w2K avec les drivers 4.0, Premiere se lance et lors de la phase d'initialisation disparait sans laisser de trace.

Avec les drivers 3 sous XP, j'avais un peu la même chose mais à l'époque, il me suffisait de supprimer le fameux .prf pour que premiere accepte de se relancer.

J'ai essayé différentes solutions, pour réussir à charger mon projet (en fait plusieurs fichiers différents), mais rien n'y fait.

Avez vous une idée ? Quelqu'un a t'il rencontré le problème ?

Merci d'avance à tous

Olfax
    (Philippe)

2. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'avais eu un problème similaire : des fichiers acquis avec les drivers 2.0 ne passaient pas dans tsunami et un autre programme sur un système avec les drivers version 3.
    J'avais résolu le problème de la façon suivante : import puis export séquence.
    Donc, dans ton cas, essaies la manip : sur le système avec les drivers 3, importation dans première du fichier vidéo (driver 2.0) puis export séquence de ce fichier sous un autre nom ou répertoire, cela pour chaque fichier du projet. Suppression, déplacement ou renommer les fichiers version 2 pour donner l'ancien nom aux fichiers version 3 (m'as tu suivi ?). Puis relancer le projet.
    J'en avais conclu que le codec n'était pas tout à fait le même en acquisition et en export avec les drivers 2.0. Les drivers 3.0 m'avaient solutionné plusieurs problèmes.

@+

3. olfax

olfax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je vais essayer d'autant que les fichiers ont été capturés avec la 2.0 beta...

Je vais recapturer une k7 avec scenalive et les drivers 4.0

merci pour l'info

OlfaX

#3 olfax, 11 Mai 2002
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2002
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page