module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Driver 1394 et crash system

Discussion dans 'Archives forum' créé par alphace, 4 Novembre 2002.

Tags:
  1. alphace

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Qui peut m'expliquer la différence entre Le driver OHCI 1394 et le Camcorder (Non Direct Show)!!! Comment ces deux drivers interagissent. Car voyez-vous, je me suis payé un crash system. Inutile de vous dire mon sentiment. Comment ? et bien lorsque je j'allumais la cam windows chargeait le Non direct show, puis je lançais avid 3.0. Je tournai 2 à 3 minutes puis.....Blockage de la souris. Il fallait rebooter ou bien windows coupait et rebootait tout seul, des fois comme-ci et d'autres comme-çà ! Bref de blockage en blockage j'ai décidé de descendre windows 2000 et réinstaller le tout proprement avec bien sûr le Pack2. Eh bien j'ai remarqué une interférence entre la carte son Yamaha et la carte OHCI. Dès que j'installais la 1394, windows ne démarrais plus et se bloquait au lancement sur son logo.... J'ai reformaté et réinstallé le tout, j'ai changé les slots PCI et installé les cartes dans les autres libres. Ca allait mieux. Mais au fait çà mettait un peu plus de temps à déclarer le blockage et puis rebelotte :o :o

Enfin, voilà pourquoi j'essaie de comprendre comment marchent ces satanés codecs.

Tout aide ou explication sera appréciée.

Chargement...

Partager cette page