module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Drift HD et premiere PRO CS5

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par frenchjap, 16 Janvier 2012.

1. frenchjap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    Je me tourne vers vous car je galère avec mes vidéos de ma caméra drift sous premiere PRO CS5.
    Je filme en 720p 50im/s. sous CS5 je dois donc choisir un projet pour du 720p 50im/s. Le format drift est du MOV.
    Quand j'importe ma vidéo, la fenêtre de montage ajoute une barre jaune.
    Normalement quand tout est OK il ne devrait pas avoir de barre, ou alors verte.

J'ai essayé plein de format avec adobe media encoder mais la barre est toujours jaune ou pire, rouge.
    Bref, quel type de projet je dois choisir sous CS5 et si je dois modifier ma video MOV; sous quel codec, format, autres etc...
    Merci d'avance pour votre aide.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    tiré de l'aide du logiciel (F1) :
    "Une barre de rendu de couleur rouge affichée dans l’échelle de temps d’une séquence indique une section non rendue dont vous devrez probablement effectuer le rendu pour qu’il soit possible de la lire en temps réel et à la fréquence d’images (i/s) maximale. Une barre de couleur jaune indique une section non rendue dont la lecture en temps réel et à la fréquence d’images (i/s) maximale ne nécessitera probablement aucun rendu."

3. frenchjap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Ok mais alors pourquoi dans certains projet DV PAL entre autre pour moi, j'arrive à insérer des vidéo sans aucune barre de couleur. dès que je fais un effet la barre passe au rouge, normal. En gros dans certains projet rien, avec mes MOV en jaune, rouge avec des effets et autres, vert quand prévisualisation OK. je ne m'explique pas ce côté un coup rien, un coup jaune. Si mon fichier MOV colle aux paramètres du projet je devrais pas avoir de barre de couleur. si y a du jaune ça devrait signifier qu'il y a un petit paramètre qui n'ais pas bon non ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous