module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Drag&Drop très long.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par 4r7w0rk, 8 Février 2013.

1. 4r7w0rk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens sur se forum pour vous exposer mon problème et avoir de l'aide.

J'utilise Sony Vegas 9 depuis pas mal de temps, les versions plus récentes mon toujours posé problème (plantage, lenteur, etc) j'ai donc pris l'habitude de rester sur le 9.

Ayant changé de PC (beaucoup plus puissant que l'ancien) je rencontre maintenant un problème avec Sony Vegas 9.
    En effet, celui-ci met vraiment pas mal de temps à charger les vidéos quand je fais un drag&drop (Glisser/Déposer) ou même en utilisant l'explorateur via Vegas 9, problème que je n'avais pas sur mon ancien PC, qui je répète avait une config beaucoup moins puissante que celle d'aujourd'hui.

Les vidéos que je souhaite charger sont toujours du même type et poids, elle provienne de Fraps, pour être plus précis, des vidéos de World of Warcraft prise avec Fraps, elles font en général 3.95GO par vidéos, qui varie entre 6 et 18 vidéos selon les Fraps.

D'un côté, que le chargement soit long ne me choque pas tant que ça, au vu du poids des vidéos, on pourrais trouver ça normal que Vegas ai besoin de quelque minutes pour charger 68GO de vidéos d'un coup.
    Cependant, ce n'est pas normal (du moins par logique) étant donné que je n'avais pas se problème sur mon ancien PC, le chargement de 70GO environ et plus se faisait rapidement.

Pour infos, voici mon PC si ça peut aider :

CM : ASUS MAXIMUS IV EXTREME-Z (RÉVISION B3)
    Proc : i7 2700k, 3.50ghz, monte à 3.9ghz si besoin automatiquement
    RAM : OCZ DDR3 2 x 4 Go PC10600 Reaper Edition
    SSD : Corsair Force Series 3 - 120 Go

Le tout sous Seven 64 bits.
    Sony Vegas est installé sur le SSD, les vidéos Fraps sont sur un DD SATA 2 To en 7200 trs/min.

Config de l'ancien PC si ça peut aider aussi, et au passage "prouver" que le chargement long n'est pas normal :

CM : Asus Crosshair IV Formula
    Proc : AMD Phenom™ II X6 1055T
    RAM : La même que plus haut
    Pas de SSD, DD SATA only.

Pour infos, pendant le chargement des vidéos, l'UC utilisé et très faible 2% à peine, et la ram aussi.
    J'ai remarqué que si je supprimé les vidéos de l'onglet "Média de projet" pour ensuite les remettre via un Drag&Drop, le chargement était rapide, je me demande donc si le problème ne vient pas des fichier .sfk qui mette du temps à se créer.

Voila, donc si quelqu'un aurait une idée concernant se problème, je le remercie d'avance ;)

PS: Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous