module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Drag and Drop et Vimeo, compatibilité?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par fujifab, 30 Août 2009.

Tags:
  1. fujifab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde.
    Deja je tenais à remercier jcf pour son encodeur qui est vraiment génial.
    Par contre, j'ai un petite question,
    J'ai une video .mov en HD que j'ai voulu convertir avec Drag and Drop 3.47 pour l'uploader sur Vimeo, j'ai donc utilisé le reglage "Mpeg4 HD H264", le resultat est parfait.
    Une fois mon fichier convertit et uploadé sur Vimeo, Vimeo me dit que le format n'est pas compatible.
    Est ce le bon format?
    J'ai vu qu'il y a aussi "mp4 H264", mais ma video perdra en qualité?

2. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    hello, pourrais tu me donner le message exact de vimeo, car j'encode aussi mes vidéo pour vimeo à travers drag&drop et je n'ai pas de problème. Quelle durée fait ton film ?

3. fujifab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le pb est que j'ai ferme la page et impossible de retrouver ma video uploader, elle n'a pas du etre enregistré car mauvais format. Le message de Vimeo de memoire me disait que le format n'était pas adapté et un lien me renvoyait sur les formats acceptés.

J'ai essayé avec Drag and Drop 2.99 et la video est passée (dans le meme format).

Voici le lien [ame=http://www.vimeo.com/6343921]Handy SuperCar - 20 Juin 2009 on Vimeo[/ame]

Au passage que penses tu de la qualité de l'image?

Merci
    A+

4. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    la qualité diffusée est très propre, pas grand chose à dire.
    Je vais regarder quelle est la différence entre l'encodage de la 2.90 et la 3.471. normalement, il n'y en a pas (peut être le débit, je vais regarder).
    JCF

5. fujifab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai retrouvé la video mise en ligne hier qui n'a pas fonctionné, voici le lien : [ame=http://www.vimeo.com/6340110]Handy SuperCar - 20 Juin 2009 on Vimeo[/ame]

6. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    je viens de faire un test: j'ai utilisé drag&drop 3.471 en Mpeg4 H264 HD et j'ai envoyé le fichier sur viméo: aucun problème chez moi !
    mets le fichier problématique sur un serveur ftp que je regarde ça en détail, sinon changes de paramètres, avec un débit un peu plus bas pour voir...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page