module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

doute:sony hd 1000 neuf ou canon xl1 d occase???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par souchky motor prod, 25 Mai 2008.

Tags:
  1. souchky motor prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour voila je suis sur le point d acheter une camera semi pro pour faire du montage de sports mecanique quelque chose dassez gros (pour la credibilité)j ai deja un camescope sony hdcr3 mais c est pas evident de demander de l argent a des gens avec le meme matos qu'eux meme s il fais de tres belle images donc j hesite entre une hdv1000 de chez sony et une canon xl1 (non hd)que feriez vous a ma place ?merci d davance pour vos reponse c est assez urgent merci
    ps a savoir je mets mes videos sur dailymotion (maintenant en hd)

2. Rom1.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse

C'est vraiment pas évident de choisir entre une caméra d'épaule la 1000 e de sony une bonne grosse caméra d'épaule pour 1700 euro et la XL1 qui bon a de la crédibilté mais qui est un peu moins grosse. Mais bon il y a pas que la taille qui compte. Filmer en HDV c 'est super faut-il encore que tu puisse monter en HDV et que tu puisse regarder tes images tourner en HDV sur une télé HDV, donc l'avantage majeure de la 1000 e c 'ets qu'elle peut tourner aussi en DV Cam et bon la il y a pas de souçi. Aprés incovénient de la 1000 e c est qu'elle à pas de XLR et la pas de bol parceque les bon micros qui font du son de qualité et ben c 'ets brancher en XLR( aprés si t'a un magénto pour le son enregisteur tu t'en fout mais bon c'ets pas facile à trimballer).Et oui si ele coute ce prix la c est aussi parce qu'elle a pas les XLR.ET je dirais que la xl1 non plus mais la bon tu peux te prendre une épauliére a 400 euro avec la 1000 e je ne saurais te dire. Le truc de la 1000e c est que il faut avoir l'habitude filmer a l'épaule et c est pas forcémme évident. Enfin bon la 1000 e me semble bien apres la xl1 est pas mal dans son genre et fait de super image et elle est super facile d'accées techniquemmet aprés il faut pas oublier le petit sony a1.... Bon en faite je t'es pas donné de répons emais bon j'éspere que tu pourra choisir

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page