module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

double micro 35 mm pour XM1

Discussion in 'Archives moteurs' started by ash66, Sep 15, 2011.

Tags:
  1. ash66

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je possède une canon XM1 mais je n'ai pas le boitier pour adapter des micros XLR, j'ai donc pensé à acquérir une double prise jack 35mm pour la brancher sur la sortie micro du camescope et y brancher donc deux micros 35mm pour filmer un dialogue avec une prise de son externe afin d'avoir une meilleure qualité que le micro intégré à la caméra....Est ce une bonne idée? avez vous d'autres suggestions? merci:)

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,160 / 6,254 / -20

Trophy Points:
    16,500
    3,5 mm pas 35 mm (je rectifie pour les lecteurs), oui c'est possible avec deux micros mono et un câble en Y ... évidemment pas de possibilité de régler les niveaux séparément.. Ca coûtera moins cher qu'une interface XLR Beachtek ou Juicedlink mais celles-ci ont d'autres avantages : on peut régler les niveaux séparélent, elles possèdent des désymétriseurs à transfo, des filtres pour couper les plug-in-power, des commutations micro-ligne et les modèles écolués des alimentations fantôme et des préamplis.

3. ash66

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci pour la réponse, ....quand j'aurais les moyens, j'acheterai le boitier dont tu parles......

Loading...

Dernières occasions

Share This Page